Ce sujet a été résolu
elle a raison non ? j'avais vu que la saison 1 jusqu'a 3 je crois et meme la tout les acteurs commencaient a paraitre hyper grand par rapport a leur age dans la série
ce genre de chose ça c'est moins vu pour la série de film harry potter parce qu'il tournaient quasi un film par ans donc ils avaient vraiment grandis avec leur personnages
ce genre de chose ça c'est moins vu pour la série de film harry potter parce qu'il tournaient quasi un film par ans donc ils avaient vraiment grandis avec leur personnages
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
je pensais pas que ça aurait des répercussion sur ce topic sinon je l''aurais pas fait
de toute façon j'ai pas a me justifier pleins de gens postent des photos legerement osés sur instagram et y'avait rien de sexuel sur la photo
de toute façon j'ai pas a me justifier pleins de gens postent des photos legerement osés sur instagram et y'avait rien de sexuel sur la photo
C'était quand même un peu sexuel ce que j'ai reçu l'autre fois
il y a un an
j'ai juste toujours trouvé cette fille moche en fait
pourquoi tu t'énerve comme ça ? elle te ressemble irl ooouuu ?
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
j'ai juste toujours trouvé cette fille moche en fait
pourquoi tu t'énerve comme ça ? elle te ressemble irl ooouuu ?
Ça fait 10 jours qu'elle a ses règles c'est l'été ça rends zinzin, appelons ça le syndrome rayman
il y a un an
C'était quand même un peu sexuel ce que j'ai reçu l'autre fois
y'a pire sur insta et c'était pas en public ce que t'a reçu
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Toi aussi t'es un Trap j'imagine ?
vous aimez tous la queues ici. C'est fou
Je suis pas un trap ? T'as lu ça ou
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
il y a un an
pp anime = trap
C'est factuellement faux
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
pp anime = trap
J'pensais que c'était les kj
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
J'pensais que c'était les kj
On peut avoir un avatar d'anime sans pour autant etre trap ou KJ
il y a un an
les kj mignon et tout doux
Je les déteste
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an