Ce sujet a été résolu
Ah tu devrais perso je le fais ça m'aide
il y a un an
Ça c'est un bon khey sur
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
jsuis pas en état pour ça
Ah bah bois pas alors
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
alors pour une fois je me sens physiquement bien, je crois que c'est la première fois de tout l'été
moralement par contre
moralement par contre
il y a un an
Si t'as l'occaz de faire de l'amhe fais en, ça a l'air trop cool
Je voulais faire de la rapière, malheureusement personne ne fait de la Verdadera Destreza par chez moi
Je voulais faire de la rapière, malheureusement personne ne fait de la Verdadera Destreza par chez moi
il y a un an
on verra ce soir quand il sera sorti du boulot et détendu mais ce serait dommage que Rayman monte Litaire contre les membres du topic car je penses que beaucoup de gens aiment bien Litaire ici mais on sais pas ce que l'autre peut lui raconter en mp mais si c'est pas une preuve que son ami est toxique je sais pas ce que c'est...

Je ne suis pas détendu j'ai passé une journée de merde j'ai la haine
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je ne suis pas détendu j'ai passé une journée de merde j'ai la haine
Tu continues de faire un peu de sport de temps en temps ou pas d'ailleurs ? Je te vois plus en parler
il y a un an
Tu continues de faire un peu de sport de temps en temps ou pas d'ailleurs ? Je te vois plus en parler
Oui mais pas aujourd'hui
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oui mais pas aujourd'hui
il y a un an
Le bon will
C'est pas lui qui disait que oib était un bon et que le blabla c'était de la merde ?
il y a un an
Il a pas l'esprit nazi c'est vraiment dommage oe
slt rayman
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an