Ce sujet a été résolu
Bah en fait vu que c'était plus pour la démo qu'autre chose c'était des cordes assez lâches donc non pas trop de difficulté au chargement, même pas vraiment eu besoin de mettre le pied dans l'étrier pour tirer la corde
Il y a un peu de recul mais c'est vraiment rien comparé à une arme à feu, tu le sens mais c'est tout quoi
En vrai non c'est super simple, bon les cibles étaient vraiment à genre 10m mais bon
Ouep le filage c'était cool de voir comment ils faisaient à l'ancien temps
Il y a un peu de recul mais c'est vraiment rien comparé à une arme à feu, tu le sens mais c'est tout quoi
En vrai non c'est super simple, bon les cibles étaient vraiment à genre 10m mais bon
Ouep le filage c'était cool de voir comment ils faisaient à l'ancien temps
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Oui c'est bien moi. Les Trap m'ont eu. Je suis obnubilé par ça maintenant, je veux un bon cul bien ferme de Trap mignions entre les mains
t'aurais plus de chance d'en rencontrer si tu te comportais moins comme un fou furieux du zizi en ligne...
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Apex
1 an
+ c qui apex ?
Une légende cachée
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an
Va te faire foutre avec tes flashbang
Tu vas faire quoi ? Me signal gouv ?
il y a un an
larpeuse dans le sens elle essayait de te convertir a leur pratiques ?
Non dans le sens que c'est des délires que je trouve un peu stupide
LARP dans le sens live action role play, genre on dirait qu'elles font un jdr en direct d'herboriste éco+ de wow
LARP dans le sens live action role play, genre on dirait qu'elles font un jdr en direct d'herboriste éco+ de wow
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
WSHHHHH ????????????????????
birape

il y a un an
On dirait qu'elles font un jdr, c'est des pratiques un peu de débiles mentaux je trouve sans vraiment de fondement, une sorte de délire new age à la con
il y a un an
0 limite
Je leur demanderais de me tirer les cartes du tarot
il y a un an
Non dans le sens que c'est des délires que je trouve un peu stupide
ah oui je vois
il y a un an
Don't revelate
En plus je leur ai blablaté un peu sur des conneries spirituelles elles étaient visiblement contentes d'avoir trouvé quelqu'un qui "les comprend" (je cite)
Les cailloux ont du me rendre zinzin c'est cela oui
En plus je leur ai blablaté un peu sur des conneries spirituelles elles étaient visiblement contentes d'avoir trouvé quelqu'un qui "les comprend" (je cite)
Les cailloux ont du me rendre zinzin c'est cela oui
il y a un an
Ayaaaaaa ouaip j'en une photo. business IS business ça ne se refuses pas, passes en mp si t'es sérieux
il y a un an
Si je les revois j'essaierais de leur montrer le FOROUME
il y a un an