InscriptionConnexion
Je suis allé à une fête médiévale, c'était cool
:eril:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Oui c'est aussi ça le problème avec litaire c'est que dès que les gens expriment de l'aversion pour quelqu'un, il croit être "le prochain" donc il va automatiquement défendre celui qui est antagonisé sans chercher les véritables causes
:(

Et puis oui, l'autre truc c'est que rayman a une sacrée tendance à raconter de la merde qui l'arrange même quand il le fait de bonne foi donc quand il joue sa vie comme maintenant et qu'il peut dire ce qu'il veut à quelqu'un qui va automatiquement le croire sur parole c'est sûr que l'histoire va être légèrement penchée
non litaire est comme moi, il aime pas voir un groupe ostraciser quelqu'un, des gens se liguer contre une personne, le bully tout ça. il s'imagine que c'est ce qu'il se passe avec Rayman et il aimerait que tout le monde s'entende bien. Ce sont des nobles sentiments très purs , c'est juste qu'il ne se rends pas compte que Rayman n'a jamais voulu bien s'entendre avec nous
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Si ta copine a des peluches en double on peut faire des échanges
ça critique mes peluches et maintenant ça veut les avoir... tss...
On it again
il y a un an
Je suis allé à une fête médiévale, c'était cool
chouffin
:eril_rose:
Image
il y a un an
justement c'est l'inverse.

a aucun moment j'ai décelé chez lui un bon fond, il a prouvé que le probleme c'est pas politique c'est lui même, il se nourrit du mal qu'il cause ( la vous allez me dire comment ça du mal c'est un forum internet , personne est blessé par des insultes, oui mais c'est l'intention qu'il a de toujours chercher des embrouilles avec tout le monde , d'énerver les gens, d'être content de faire chier... )

c'est un pervers Image
Et moi j'suis un pervers aussi ?
:chakrugir:
il y a un an
en toute honnêteté je ne sais pas, et si je le fais ce sera surement les évangiles, l'apocalypse, et je vais surement passer les lettres aux corinthiens et compagnie qui se prennent des missives pour leur dire "crois en dieu bordel"
il y a un an
chouffin
:eril_rose:
J'ai pu discuter avec des espèces de wicca larpeuses j'ai meme pris un numéro
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
chad . . .
:Rikadesu_rose:
Image
il y a un an
Oui c'était cool mais assez petit

Malheureusement non pas de behourd, d'amhe ou de combat histo, mais j'ai pu apprendre à tirer avec une arbalète d'époque et y'avait aussi des démos cool sur le filage de la laine
:Zinzolibar:
il y a un an
Image Image Image (et j'en ai évidemment plein d'autres des exemples)

Si ça c'est avoir bon alors je suis vraiment curieux de voir ce qu'il faudrait écrire pour que tu considères un mauvais fond ou même un fond moyen
il y a un an
Et moi j'suis un pervers aussi ?
:chakrugir:
si t'es Jiva le type qui avait des serveurs discords vers 2017 avec des forumeurs et des traps bah t'es devenu zinzin ...
:loupekj:

tu devrais sortir et te chercher un trap de poche au lieu de boucler sur ceux du forum qui n'ont rien demandés
il y a un an
chad . . .
:Rikadesu_rose:
Elles m'ont parlés du potentiel énergétique de leurs cailloux je sais pas trop quoi
:se_retient:

J'étais en mode

- Ah oui oui, très intéressant dites m'en plus
il y a un an
Elles m'ont parlés du potentiel énergétique de leurs cailloux je sais pas trop quoi
:se_retient:

J'étais en mode

- Ah oui oui, très intéressant dites m'en plus
0 limite
:nainheureux:
Image
il y a un an
j'en ai déjà deux chez moi
il y a un an
larpeuse dans le sens elle essayait de te convertir a leur pratiques ?
il y a un an
si t'es Jiva le type qui avait des serveurs discords vers 2017 avec des forumeurs et des traps bah t'es devenu zinzin ...

tu devrais sortir et te chercher un trap de poche au lieu de boucler sur ceux du forum qui n'ont rien demandés
Oui c'est bien moi. Les Trap m'ont eu. Je suis obnubilé par ça maintenant, je veux un bon cul bien ferme de Trap mignions entre les mains
:madoka:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Image Image Image (et j'en ai évidemment plein d'autres des exemples)

Si ça c'est avoir bon alors je suis vraiment curieux de voir ce qu'il faudrait écrire pour que tu considères un mauvais fond ou même un fond moyen
Va te faire foutre avec tes flashbang
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Moi et birape on va te prendre en gang bang, c'est prévu
:madoka:
il y a un an
+ c qui apex ?
:Blason_Blabla: