InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
1 an
Alors qu'il voulait faire une IRL avec toi à la base
:-(

Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Alors non jamais mais bon
il y a un an
on dirait pas…
nous sommes des 0tout "monami"
il y a un an
C'est dommage que le ban ip n'existent pas

la seule raison pourquoi rayman a pas été ban plus tôt c'est qu'il se contentait de venir seulement sur ce topic blabla.

s'il aurait fait la meme chose sur le reste du forum, ça fait longtemps qu'en voyant énormement de forumeur différents signaler son comportement cancer il aurait été banni
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
2/10 c'est le mec qui balance des rumeurs sans preuve on dirait un mec qui commence par un o
il y a un an
C'est dommage que le ban ip n'existent pas

la seule raison pourquoi rayman a pas été ban plus tôt c'est qu'il se contentait de venir seulement sur ce topic blabla.

s'il aurait fait la meme chose sur le reste du forum, ça fait longtemps qu'en voyant énormement de forumeur différents signaler son comportement cancer il aurait été banni
C'est dommage t'as pas de cerveau
il y a un an
on dirait pas…
et toi sa bz là mtn ou pas?
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an
Je suis cancer bah oe j'aime pas les raciste attend c'est chaud quand même je devrais m'y mettre pour être tendance
il y a un an
Hdkfj
Hdkfj
1 an
Non mais litaire il sait que je vous hais mdr il sera pas surpris tu crois qu'on parle jamais en dehors
Si tu nous hais arrête de venir ici. C'est simple. Arrête de faire le cancer et focus toi sur des choses importante de ta vie irl au lieu de casser les couilles a des inconnus sur un forum internet
il y a un an
Ça jamais été mes pote et ils sont pas pote non plus entre eux c'est juste des gens qui viennent là pour pas se faire chier
il y a un an
Si tu nous hais arrête de venir ici. C'est simple. Arrête de faire le cancer et focus toi sur des choses importante de ta vie irl au lieu de casser les couilles a des inconnus sur un forum internet
Ah mais si moi je trouve ça drôle puis apparemment j'insultais avant j'espère que tu vois la différence maintenant connasses
il y a un an
Hdkfj
Hdkfj
1 an
Ah mais si moi je trouve ça drôle puis apparemment j'insultais avant j'espère que tu vois la différence maintenant connasses
mets le connasse au singulier sinon tu fais de la psychophobie sur la schizophrénie, moi je dis ça pour toi
:chat-mirroir:
il y a un an
mets le connasse au singulier sinon tu fais de la psychophobie sur la schizophrénie, moi je dis ça pour toi
:chat-mirroir:
Ok enculés
il y a un an
Hdkfj
Hdkfj
1 an
C'est pratique ça pourtant vous savez que c'est moi pour me bloquer dis donc
Bordel...
:facepalm:
‎‎ ‎
il y a un an
Hdkfj
Hdkfj
1 an
Ok enculés
Bon là au moins tu pourras dire que c'est moi...
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a un an
Hdkfj
Hdkfj
1 an
Ok enculés
Ton seul post marrant
:hoho:
il y a un an
@2sur10 t'avais raison, il m'a bien fait rire quand même
:rire:
il y a un an
Hdkfj
Hdkfj
1 an
Quelqu'un a vu une différence notroll ?
:(
il y a un an
et toi sa bz là mtn ou pas?
nn pk
On it again
il y a un an
Je vais reviser m musique a plus
il y a un an
nn pk
menteeeeeeeeeeeeeeeeeur
il y a un an