InscriptionConnexion
https://x.com/asimbawe/status/1829187259851256280

J'ai vu ce film
:Catmikaze:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Tout aussi connue mais un peu plus groovy

Mais quelle époque bon sang de good EVENING
GIF
si on augemente le grrovy on arrive aux Jackson5
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
moi j'aime pas trop les gros bides, j'aime bien cette corpulence mais en moins musclé voire un peu mince
:lire_vert:
il y a un an
"Litairien"
:Jesusbra:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Sauf que si il est trop moche tu vas prétendre que c'est pas dépit qu'il t'aimera comme si tu lisais dans ses pensées
:(
De toute façons c’est tout ce que je peu prétendre avoir avec mon physique mais si personne ne vient irl je ne vais pas les inventer PERSONNE PERSONNE
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Il a senti il a dit « tes pieds ils puent même pas »
:chat_zoom_triste:
On devrait castrer ce genre de type c'est pas normal de les laisser pulluler comme ça
il y a un an
si on augemente le grrovy on arrive aux Jackson5
On l'augmenteras pour le retour de Michael qui est sur une île déserte avec Elvis ils se reposent avant le concert . . .
:ahitison:
il y a un an
je crois surtout qu'on a des goûts en commun ;)
il y a un an
Sur ce topoc-ci ? Purée c'est gênant pardon
:eril_blonde:
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
"Litairien"
:Jesusbra:
les jeunesse Litairienne . . . .
:Tristitude:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Comportement typique Litairien tu t'invente des excuses pour éviter de vivre ta vie
Je vis je ne peux pas forcer les gens à avoir une perception différente de ma personne
:chat_lunettes:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
les jeunesse Litairienne . . . .
:Tristitude:
:laddbentaah2:
il y a un an
Et toi le forumeur ! oui toi ! tu es puceau a 28 ans et tu rêves encore de rencontrer une fille qui te fera ressentir les papillons dans le ventre ??
:crash:

Saches alors que tu es un sale con dégueulasse qui pense encore a l'anus de son ex femme !
:crash:
Et puis c'est pas dépit que tu veux le faire ! Tu prétends que tu seras fidèle mais je sais bien que tu penseras aux actrices de charme 10/10 à chaque fois qu'on se parlera ! Donc reste seul même si toi tu l'es pas vraiment en fait, alors que moi qui te refuse en t'inventant une vie je suis une pure 0tout !
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
moi j'aime pas trop les gros bides, j'aime bien cette corpulence mais en moins musclé voire un peu mince
arrête de me décrire stp !!!!
:Rikarabe_blonde:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
C'était toi?
:Chadort:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
On devrait castrer ce genre de type c'est pas normal de les laisser pulluler comme ça
Il a dit ça en mode compliment
:chat_suspicieux:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
T'as aimé Gojira ?
:(
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Les phasmes virils
:chat_suspicieux:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
On l'augmenteras pour le retour de Michael qui est sur une île déserte avec Elvis ils se reposent avant le concert . . .
:ahitison:
un soir très tard j'ai lu une théorie obscure et d'apparence très sérieuse qui expliquait que Tupac et MJ se sont donnés la mort car ils voulaient laisser place à Black M ( trop puissant pour eux )

Moi j'y crois
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Et puis c'est pas dépit que tu veux le faire ! Tu prétends que tu seras fidèle mais je sais bien que tu penseras aux actrices de charme 10/10 à chaque fois qu'on se parlera ! Donc reste seul même si toi tu l'es pas vraiment en fait, alors que moi qui te refuse en t'inventant une vie je suis une pure 0tout !

putain jpp de ce forum, t'es là tout les jours tu te réveille déçu de pas être mort dans ton sommeil mais on vient encore te dire que t'es un fake 0 tout
il y a un an