Ce sujet a été résolu
Non ne meurt pas
C'est trop demander que de manger un milkshake au bord de la plage en écoutant la musique sur son walkman?????
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
on le fera quand je t'aurai adopté
tu veux pas plutôt adopter un de mes chats
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
ah bah en parlant du loup
Tout aussi connue mais un peu plus groovy
Mais quelle époque bon sang de good EVENING
Mais quelle époque bon sang de good EVENING

il y a un an
starfoullah c'est quoi ça encore
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Exa
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Perso j’ai reçus quelques câlins mais non amoureux
et le plus loins c’était quelqu’un qui à senti mon feet
il y a un an
Exa
C'est un peu... Osé
il y a un an
AAAAYYYAAAAAAAAAAAAO
il y a un an
« C’est pas un problème de se souvenir de l’anus de mon ex en voyant l’anus de ma copine »
Quand je dit oublier c’est pas disparaître de ton cerveau mais que vous n’y pensiez plus et ne plus regretter certaines choses et envier cette personnes (vous le faites)
Quand je dit oublier c’est pas disparaître de ton cerveau mais que vous n’y pensiez plus et ne plus regretter certaines choses et envier cette personnes (vous le faites)
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
C'est dingue j'apparais super souvent en haut de la page
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
Ouais ok, quand t'en es obligé à des arguments aussi merdiques juste pour justifier d'être le fdp que tu es, je pense que tu t'es largement assez enfoncé pour que j'aie rien à ajouter
"euh ouais vous êtes sur le même forum donc il connait tout de ta vie dans les moindres détails et va tout retranscrire avec objectivité huhuhu"
"euh ouais vous êtes sur le même forum donc il connait tout de ta vie dans les moindres détails et va tout retranscrire avec objectivité huhuhu"
il y a un an
Je n’ai pas de critères à part quelqu’un qui m’aime réellement et irl, pas par dépit sur internet

Tu évite les sorties, tu évite les site de rencontres, etc
Bref je te feed plus la dessus
Bref je te feed plus la dessus
il y a un an