Ce sujet a été résolu
Il a senti il a dit « tes pieds ils puent même pas »
Wsh mais... Comment ça "il a mis mes gros panards dans ses narines et à sniffé comme si c'était un rail de coke"??????
@Ardraos répondez enfin bordel
@Ardraos répondez enfin bordel
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Perso j’ai reçus quelques câlins mais non amoureux
et le plus loins c’était quelqu’un qui à senti mon feet
wtf
il y a un an
Petite astuce si tu compte reproduire la scène faut mettra ta tête dans l'autre sens
il y a un an
Mais donnez le moi non d'une MERDE en BOÎTE
Je vais devenir un SOULARD et me CALCINER LA GUEULE à coup de 8.6 pour atteindre le jeudi prochain plus rapidement
Je vais devenir un SOULARD et me CALCINER LA GUEULE à coup de 8.6 pour atteindre le jeudi prochain plus rapidement
il y a un an
Purée ses mains
on est corda ?
oui elle fait peur
en vrai le zom est trop musclé ça donne pas envie, on dirait qu'il passe 4 heures par jour à faire de l'exercice et à prendre des stéroïdes ça donne pas l'impression qu'il est intelligent
en vrai le zom est trop musclé ça donne pas envie, on dirait qu'il passe 4 heures par jour à faire de l'exercice et à prendre des stéroïdes ça donne pas l'impression qu'il est intelligent
il y a un an
Je n’ai pas de critères à part quelqu’un qui m’aime réellement et irl, pas par dépit sur internet

Sauf que si il est trop moche tu vas prétendre que c'est pas dépit qu'il t'aimera comme si tu lisais dans ses pensées

il y a un an
Veuillez me pardonner je suis dans un état second (toujours covidé malgré ma rémission)
il y a un an
Tu évite les sorties, tu évite les site de rencontres, etc
Bref je te feed plus la dessus
Bref je te feed plus la dessus
Forums—> par dépit en voulant une 8/10
App de rencontre —> veulent baiser le maximum (de préférence des belles) si c’est des moches, ils penseront aux belles
Tu devrais pourtant comprendre monsieur je veux pas m’engager
peut importe si tu a déjà des enfants
App de rencontre —> veulent baiser le maximum (de préférence des belles) si c’est des moches, ils penseront aux belles
Tu devrais pourtant comprendre monsieur je veux pas m’engager
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Je vais sur le compte ->
https://x.com/asimbawe/status/1829491894084063273
il y a un an
Petite astuce si tu compte reproduire la scène faut mettra ta tête dans l'autre sens
Ça dépend
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Cette indécence
Elles viennent nous dire que nous le 0 tout puant éternellement rejetés sommes des sales cons qui ne voyons les femmes que comme des vides couilles
Alors que pour la plupart d'entre nous notre seul expérience de l'amour -> la caissière qui nous dit bonjour
Elles viennent nous dire que nous le 0 tout puant éternellement rejetés sommes des sales cons qui ne voyons les femmes que comme des vides couilles
Alors que pour la plupart d'entre nous notre seul expérience de l'amour -> la caissière qui nous dit bonjour
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Je me souviens pas t'avoir dit quelque chose déso tu ne trompes pas de personne ?
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
Ouiiiiiiii je conaiiiiis !!!! je suis abonnée depuis si longtemps
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
« C’est pas un problème de se souvenir de l’anus de mon ex en voyant l’anus de ma copine »
Quand je dit oublier c’est pas disparaître de ton cerveau mais que vous n’y pensiez plus et ne plus regretter certaines choses et envier cette personnes (vous le faites)
Quand je dit oublier c’est pas disparaître de ton cerveau mais que vous n’y pensiez plus et ne plus regretter certaines choses et envier cette personnes (vous le faites)
Comportement typique Litairien tu t'invente des excuses pour éviter de vivre ta vie
il y a un an
Et toi le forumeur ! oui toi ! tu es puceau a 28 ans et tu rêves encore de rencontrer une fille qui te fera ressentir les papillons dans le ventre ??
Saches alors que tu es un sale con dégueulasse qui pense encore a l'anus de son ex femme !
Saches alors que tu es un sale con dégueulasse qui pense encore a l'anus de son ex femme !
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an