Ce sujet a été résolu
arrêtez de penser a l'anus des actrices de film de charme !!!!!
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Rappeler le moi demain mon ami en dépit de ma CUISTRERIE de FAQUIN car je suis si fatigué . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
c'est pas grave je sais pas où il est moi non plus, t'as le post de tout à l'heure sur le théâtre si tu veux répondre à un truc
il y a un an
Il a dit ça en mode compliment
Mais c'était sexuel ou pas ? C'est quoi le contexte ?
Ça me dégoute les fetichiste des pieds c'est comme les traps je les vois pas comme des êtres humains
Ça me dégoute les fetichiste des pieds c'est comme les traps je les vois pas comme des êtres humains
il y a un an
Jouhn_InFaquin
il y a un an
Quelle gourgandine, elle ne s'arrête jamais!
c'est bien normal en big 2k24
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Keke
1 an
Personne ne m’aime je mérite de me faire écraser par une voiture ma mère sera contente
il y a un an
c'est bien normal en big 2k24
Et bien tant pis pour elle moi je suis mort en big 1k989
il y a un an
Vous avez bien fait j'espère qu'elle a apprécié Birate l'a vu aussi, ce film était tout simplement TOURNEBOULAN contrairement aux immondes juiveries américaines
il y a un an
Keke
1 an
Personne ne m’aime je mérite de me faire écraser par une voiture ma mère sera contente
Tu dois être soumise au lit toi non ?
il y a un an
Twooten ils ont pas passé Lisztomania a la cérémonie de fermeture , je sais plus ???
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Oui oui tkt c'est bon demain quand je me réveiller en me demandant si je dois me faire sauter le caisson je penserai que je dois pas penser a l'anus des actrices de charme et de toute façon tout est de ma faute on aurait du me castrer a la naissance car -> je suis un homme
il y a un an
Et bien tant pis pour elle moi je suis mort en big 1k989
surement parce que tu pensais a l'anus de ton ex femme sale con
il y a un an
Il n'y a rien à faire pour moi je suis destiné à la faquinerie et à m'empiffrer de blockbuster américain avec mon t-shirt captain america
il y a un an
Je ne peux pas communiquer normalement donc impossible d’attirer qui que ce soit
Ni par le physique ducoup
Ni par le physique ducoup
Dans le sens où tu es giga autiste ?
Pourtant tu as un travail et quelques contacts sociaux
Pourtant tu as un travail et quelques contacts sociaux
il y a un an
Sale zom
totalement ptn mais quel honte d'être né homme ptn c'est fou
il y a un an
surement parce que tu pensais a l'anus de ton ex femme sale con
Nn
il y a un an
Oh je comprends, c'est Pirate_du_Gange que j'ai cité mais il utilisait ce même sticker
, d'où la confusion, je pense
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an