Ce sujet a été résolu
Vous etes chiant vous me faites rire alors que je suis en pause sur mon tel, les autres gens doivent rien comprendre
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Faut stopper le crack khey :RonaldoOuioui:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Faut stopper le crack khey :RonaldoOuioui:
J'ai pas encore commencé a faire les musiques mais j'ai etablis un process que je vais suivre pour pouvoir composer des musiques dans le style de Zun en me basant sur ses premiers touhou , car il etait plus restreint dans la composition a cause du materiel de l'epoque
il y a un an
J'ai pas encore commencé a faire les musiques mais j'ai etablis un process que je vais suivre pour pouvoir composer des musiques dans le style de Zun en me basant sur ses premiers touhou , car il etait plus restreint dans la composition a cause du materiel de l'epoque
Oh c'est déjà super cool
Il composait avec quoi zun par exemple à l'époque ?
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Oh c'est déjà super cool
Il etait sur pc -98 avec des trucs atroce de langage de programmation en mml je sais pas quoi pour programmer la musique en FM. Ensuite il y a eu le midi et il utilisait une edirol sd90 pour les sons et aujourd'hui il utilise cubase conjointement avec ses anciens hardware.
il y a un an
Ca va etre l'heure du dodo pour moi, passez une bonne matinée
il y a un an
x0x0
1 an
Team du matin composé uniquement de x0x0 , encore mieux
Je suis là
il y a un an
x0x0
1 an
Team du matin composé uniquement de x0x0 , encore mieux
Je ne suis pas dans la team du matin, moi
Noot noot !
il y a un an
T'es censé faire dodo
Je travaille de 22h a 5h cette semaine
il y a un an
@x0x0 @Jouhn_Ingroum @Paindividu
Le journaliste gauchiste en sueur face a ce fier citoyen
Ce plaisir de savoir qu'il n'y aura pas l'autre pour venir s'exciter et contredire avec des insultes en voyant la video
il y a un an