InscriptionConnexion
C'est pas quasiment non plus doit y'avoir au moins la moitié des habitués qui ne sont pas de cet avis
mais qui ? forcement quand popa ou tysmey et les autres passent ils ne lui parlent pas et vice versa, ça veut pas dire qu'ils adorent rayman
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Si la moitié des gens ici me détestais je serais parti depuis longtemps..
Y'a des moments t'as sacrément mangé aussi...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
C'était pas du tout du tout un secret
:Loco:
il y a un an
Mais genre toi aussi t'es en vacances spontanées?
:risitas_aah_elite:
il y a un an
Y'en a qui bossent ici des fois????
:risitas_aah_elite:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Gros c'est le cas t'es même partie une fois à cause de ça mais t'es revenu la queue entre les jambes mdr
"Oups mon prolapsus s'est relâché !"
il y a un an
Litaire ton probleme c'est que t'as une vision biaisé de rayman car tu l'a vu irl et qu'il se comporte pas du tout comme sur le forum irl
donc tu te dis "mais c'est injuste il est gentil rayman"
bah oui mais non
il y a un an
mais qui ? forcement quand popa ou tysmey et les autres passent ils ne lui parlent pas et vice versa, ça veut pas dire qu'ils adorent rayman
C'est comme Oib, c'était marrant au début mais y a moment lui répondre tout les jours c'est plus possible en fait
:Pote_AD_reveille:
Image
il y a un an
Y'a des moments t'as sacrément mangé aussi...
C'est clair mais bon y'a que 2sur10 et rayman qui me déteste ici je pense, le reste ça dépend des moments

Bon apparemment oopsy a décidé que j'étais un pedo ou j'sais pas quoi et elle s'amuse à le raconter à tt le monde donc elle doit me détester aussi je suppose
il y a un an

:matou:
:TANGO_CAT:
:matou:
il y a un an
Si tu veux j'en ai rien à foutre de savoir si les gens m'aiment bien juste pas être des nazi haineux c'est suffisant
il y a un an
Tu travailles dans quoi en général?
:sipmouais:
il y a un an
:cigare:
il y a un an
J'en ai en tout 4

Mais c'est que des trucs entre amis en fait
Image
il y a un an
Si tu veux j'en ai rien à foutre de savoir si les gens m'aiment bien juste pas être des nazi haineux c'est suffisant
Nazis haineux mais nazis heureux
:dodolf:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
moi je t'apprécie mais je suis un random impopulaire
:Jesus_pote_AD:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Putain mais les newfags qui ont toujours pas compris qu'on était tout un groupe derrière le pseudo
:cigare:
Image
il y a un an
Litaire ton probleme c'est que t'as une vision biaisé de rayman car tu l'a vu irl et qu'il se comporte pas du tout comme sur le forum irl
donc tu te dis "mais c'est injuste il est gentil rayman"
bah oui mais non
Il me connait depuis plus longtemps que vous et toi aussi fait pas genre j'étais déjà pareil sur jvc la différence c'est que tu pouvais pas chialer auprès des modo
il y a un an
Bah ils le supportent y'a aussi Apex, Paindividu, VanHouten,Pingu, Pastek, Glock, Orsik, Goodwill...
il y a un an
ton probleme c'est que la politique t'a retourné le cerveau, tu vis perpétuellement dans la haine en voyant des nazis partout, je te plains t'es malheureusement exactement comme le clichés des woke au usa
il y a un an