InscriptionConnexion
J'en ai vu des coups de théâtre mais alors ça je l'avais pas vu venir
:rire:
il y a un an
C'est bizarre tu m'as dit je t'ai ban à cause des drama j'ai du rêver après tout t'es juste l'admin
Bah t'as bien rêvé parce que j'ai pas dit que je t'avais ban, je t'ais dit la raison pour la quelle t'étais plus sur le serveur
:Pote_AD_reveille:
Image
il y a un an
je m'en fiche parce qu'avec x0x0 on peut discuter calmement d'un sujet quand bien même on est pas d'accord alors que toi tu vas être directement dans l'hypocrise, tu veux que je reposte le guide de comment tu te comporte ? comment tu vas copier coller des pave et commencer a insulter , dire qu'on est des xxxisme/ iste ?
comment tu vas ignore des que t'es sans arguments, comment tu vas lancer des piques hors sujets ?
On peut clairement discuter il me chie dessus avec respect ok et puis bon qui n'a jamais appelé au meurtre de musulmans
"Oups mon prolapsus s'est relâché !"
il y a un an
Je parlais de rayman qui invente une histoire de paix à chaque fois alors qu'il a sortie qu'il était pacifique donc j'ai pas lâché l'affaire
:Mouais_Jesus:

Non mais je sais pas ce que vous croyez mais s'il est prêt à faire 400km pour une réaction rire quand même...
Pourquoi tu mens gros c'est toi qui est venu me mp avec ton histoire de couteau j'ai jamais eu l'intention de rencontrer
il y a un an
Bah t'as bien rêvé parce que j'ai pas dit que je t'avais ban, je t'ais dit la raison pour la quelle t'étais plus sur le serveur
Sur quel serveur ?!
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
il y a un an
oui c'est pour ça que j'aime pas paindecampagne, parce qu'elle fait des remarques sur mon sexe pour attaquer personnellement alors que c'est pas le cas de x0x0
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Sur quel serveur ?!
Le serveur kheyette
Image
il y a un an
Que celui qui n'a jamais appelé au meurtre me jette la première pierre franchement
:Tronche:

C'est bon enfant ça va
:Tronche:
il y a un an
:ahitison:

Bof à mon avis il était surtout sur le coup de l'énervement

Et moi aussi j'ai clairement abusé

Je l'aimais bien en vrai
:PeepoBored:
il y a un an
On peut clairement discuter il me chie dessus avec respect ok et puis bon qui n'a jamais appelé au meurtre de musulmans
non on peut pas discuter avec toi, tu l'a prouvé maintes et maintes fois, je me rappelle de comment t'a aggressé Sainte l'autre fois elle a direct capté que t'étais totalement hors sujet et débile
il y a un an
Mais bien sûr aller mdr ya personne qui a des couilles ici et évidemment c'est juste une coïncidence si jounh est aussi dessus
il y a un an
Ce pseudo te fait de l'effet ?
il y a un an
avec la signature ""Oups mon prolapsus s'est relâché !"

:weirdassnigga:
il y a un an
Faudrait faire une IRL pour que tout le monde fasse la paix
:PeepoPray:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Mais bien sûr aller mdr ya personne qui a des couilles ici et évidemment c'est juste une coïncidence si jounh est aussi dessus
Gros sur le serveur y a plus personne qui te supporte hein

Pourquoi tu veux être entouré de personnes qui t'aiment pas en fait ?
Image
il y a un an
non on peut pas discuter avec toi, tu l'a prouvé maintes et maintes fois, je me rappelle de comment t'a aggressé Sainte l'autre fois elle a direct capté que t'étais totalement hors sujet et débile
J'ai juste dit qu'elle était raciste parce qu'elle parlait de différence de race ce avec quoi plusieurs khey étaient d'accord aussi
il y a un an
Je sais pas mais je sais qu'il aurait juste 1 seul membre de moins et ce membre s'appelle rayman
:Hotent:
il y a un an
Faudrait faire une IRL pour que tout le monde fasse la paix
:PeepoPray:
Owi une irl avec rayman stp
:Donckey_Kong_drague_simp:
il y a un an
avec la signature ""Oups mon prolapsus s'est relâché !"

:weirdassnigga:
Ça arrive a tout le monde
Image