Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
1 an
Et mtn il se cache comme le gros lâche qu'il est derrière quelqu'un en espérant quelque chose

Le CSC est incroyable quand même c'est toi qui te cache derrière une modération t'assume jamais ton racisme c'est quand même beaucoup 50 topic pour insulter les juif noir arabe LGBT
"Oups mon prolapsus s'est relâché !"
il y a un an
Oui sa mère a déjà été insultée de p***
tout le monde s'est deja fait insulter de fils de pute ou fdp sur le forum ou irl
arrête de faire croire que c'est un evenement traumatique
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
en vrai le plus sage du forum c'est jouhn même s'il est vraiment très méchant
Mega supra toast
il y a un an
Je parlais du fait que cet immonde cuck qui imagine que leboss va faire 400 km pour venir se taper contre moi
Alors que lui même se désiste

Alors que lui même se désiste

Ah non je me suis pas désisté c'est toi qui est venu en mp dire vite la paix soi disant que j'allais venir avec un couteau encore un de tes mensonges
Moi j'ai dit je veux pas voir ta gueule
Allez tkt ça va juste être un très mauvais moment à passer
Moi j'ai dit je veux pas voir ta gueule
Allez tkt ça va juste être un très mauvais moment à passer
il y a un an
en vrai le plus sage du forum c'est jouhn même s'il est vraiment très méchant
Elle t'a traité de sale puceau Jouhn j'aurais pas aimé
il y a un an
tout le monde s'est deja fait insulter de fils de pute ou fdp sur le forum ou irl
Mdr jpp vous me signalez pour chaque virgule ce foutage de gueule par contre quand c'est xoxo qui te dit non t'es un homme la c'est bon
il y a un an
Le CSC est incroyable quand même c'est toi qui te cache derrière une modération t'assume jamais ton racisme c'est quand même beaucoup 50 topic pour insulter les juif noir arabe LGBT
Le forum est bien plus permissif sur certains sujets en matière de liberté d'expression ici que sur jvc que veux tu ?
Après je ne pense pas que la modération approuve forcément tous les propos tenus mais y'a une certaine "tolérance"
Après je ne pense pas que la modération approuve forcément tous les propos tenus mais y'a une certaine "tolérance"
il y a un an
Y en a pour qui c'est tout ce qui compte
Genre toi qui m'a ban de ton serveur ou pas ?
il y a un an
Genre toi qui m'a ban de ton serveur ou pas ?
il y a un an
Mdr jpp vous me signalez pour chaque virgule ce foutage de gueule par contre quand c'est xoxo qui te dit non t'es un homme la c'est bon
Ils ont une dent contre toi malheureusement
il y a un an
je m'en fiche parce qu'avec x0x0 on peut discuter calmement d'un sujet quand bien même on est pas d'accord alors que toi tu vas être directement dans l'hypocrise, tu veux que je reposte le guide de comment tu te comporte ? comment tu vas copier coller des pave et commencer a insulter , dire qu'on est des xxxisme/ iste ?
comment tu vas ignore des que t'es sans arguments, comment tu vas lancer des piques hors sujets ?
comment tu vas ignore des que t'es sans arguments, comment tu vas lancer des piques hors sujets ?
il y a un an
Ils ont une dent contre toi malheureusement
C'est vrai que c'est totalement injuste, on a vraiment pris une victime au hasard, en plus un mec sympa apprécié de tous, toujours le mot pour rire et pour détendre l'atmosphère
il y a un an
C'est pas moi qui t'ai ban
C'est bizarre tu m'as dit je t'ai ban à cause des drama j'ai du rêver après tout t'es juste l'admin
il y a un an
Je parlais de rayman qui invente une histoire de paix à chaque fois alors qu'il a sortie qu'il était pacifique donc j'ai pas lâché l'affaire
Non mais je sais pas ce que vous croyez mais s'il est prêt à faire 400km pour une réaction rire quand même...
Non mais je sais pas ce que vous croyez mais s'il est prêt à faire 400km pour une réaction rire quand même...

il y a un an
je m'en fiche parce qu'avec x0x0 on peut discuter calmement d'un sujet quand bien même on est pas d'accord alors que toi tu vas être directement dans l'hypocrise, tu veux que je reposte le guide de comment tu te comporte ? comment tu vas copier coller des pave et commencer a insulter , dire qu'on est des xxxisme/ iste ?
Et pi quand je suis calme je suis gentil hein
il y a un an