InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Les blancs qui agressent les musulmans dans les rues on en parle ou c'est tabou ?
:Rayman_risitas:

Franchement j'ose à peine sortir de chez moi avec tous ces blancs partout
:Rayman_encule:
Bah va en Afrique gros
:pote_de_ADlaurent:
Image
il y a un an
Mais attendez nofake rayman c'est MamieSodomie ?
:mdrcache:

"Oups mon prolapsus s'est relâché !"
il y a un an
Orsik ?
:laddbentaah2:
Il ne me semble pas avoir vu Orsik trasher Rayman en tout cas...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Mais attendez nofake rayman c'est MamieSodomie ?

Litaire lui a juste laissé le compte
:oui:
il y a un an
Bah écoute quand ya des gens qui parlent de différence racial, de complot juif et d'agresser des musulmans excuses moi de penser que oui peut être c'est peut être lié à des choff
demande a litaire s'il n'y a pas de différence
:)

complot juif la plus grosse partisane c'est GMZ dont tu fermes sans cesse les yeux sur son antisémitisme parce qu'elle est musulmane
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Bah va en Afrique gros
:pote_de_ADlaurent:
Énorme facho rase mur mono genou je vais te jeter dans la seine
:rayman_zidane:
il y a un an
On peut sexuellement faire la paix si tu veux
:ahegao1:
決して、私の処女はアテナに約束されたものです
:sele_bryan2:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
GIF
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est clair mais bon y'a que 2sur10 et rayman qui me déteste ici je pense, le reste ça dépend des moments

Bon apparemment oopsy a décidé que j'étais un pedo ou j'sais pas quoi et elle s'amuse à le raconter à tt le monde donc elle doit me détester aussi je suppose
Mec je me souviens clairement de celsyr qui t'insulte ainsi que Sog leboss et d'autres personnes, personne ne t'a regretté quand t'es parti
il y a un an
Il ne me semble pas avoir vu Orsik trasher Rayman en tout cas...
Tkt
:Pote_AD_reveille:
Image
il y a un an
Paindividu a dit qu'il s'embrouillait avec mais qu'il avait rien contre lui poor autant et VanHouten je ne vois pas pourquoi il aurait une dent contre lui.
le truc que tu saisis pas c'est que c'est pas question d'avoir une dent contre lui, juste que ceux que tu cites ne l'apprécient juste pas
il y a un an
決して、私の処女はアテナに約束されたものです
:sele_bryan2:
Mdr sale puceau
Image
il y a un an

complot juif la plus grosse partisane c'est GMZ dont tu fermes sans cesse les yeux sur son antisémitisme parce qu'elle est musulmane
Bah non c'est jounh avec ses topic et ses liens fdesouche H24 et si je lui ai dit d'arrêter
il y a un an
Mdr sale puceau
non c'est honorable
:sele_bryan:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an

Oui les noirs ont souvent un taux de polynucléaires neutrophiles plus bas et y'a certaines formules de calcul de la fonction rénale qui prennent en compte l'ethnie et j'en passe... Mais je ne pense pas qu'il voulait en venir là quand il parlait de "différence raciale" : DocteurVieuxGarcon:
il y a un an
le truc que tu saisis pas c'est que c'est pas question d'avoir une dent contre lui, juste que ceux que tu cites ne l'apprécient juste pas
Ne pas apprécier =/= Ne pas supporter...
il y a un an
Bah non c'est jounh avec ses topic et ses liens fdesouche H24 et si je lui ai dit d'arrêter
alors il y a une différence entre poster un lien fdsouche twitter et gmz qui poste des hadits qui appellent a génocider les juifs durant l'apocalypse

visiblement pour toi les liens twitter sont plus grave, étonnant
il y a un an
Le mec qui pense que si il fait 1m65 c'est à cause de l'industrie agroalimentaire dirigé par des juifs qui ont freiné sa croissance
il y a un an
Mec je me souviens clairement de celsyr qui t'insulte ainsi que Sog leboss et d'autres personnes, personne ne t'a regretté quand t'es parti
Personne t'as regretté
:Piaah2:
le gars crois qu'on est un groupe de pote irl

Tous ceux que t'as cité s'en battent les couilles et inversement le forum c'est pas notre vie faut que tu comprenne ça
:Piaah2:
il y a un an
Le mec qui pense que si il fait 1m65 c'est à cause de l'industrie agroalimentaire dirigé par des juifs qui ont freiné sa croissance
tu vois t'es h24 dans l'insulte
il y a un an