Ce sujet a été résolu
Rine est très gentille, t'as été l'embêter gratuitement avec ta boucle naze les kheyettes n'existent pas pour ensuite l'insulter parce qu'elle a osé titiller ton amour propre en faisant remarquer ton mauvais goût. remets toi en question un peu, pour la politesse tu repasseras...
il y a un an
Popamantis
1 an
Dans quel loisir/ hobby vous seriez prêts à mettre le plus d'argent ?
composition d'une bibliothèque (c'est mon seul loisir un peu coûteux)
il y a un an
Popamantis
1 an
Piano (J'ai déjà mais des cours, des concerts, des rencontres)
Échecs (Pareil)
Gaming et équipements (Je joue moins j'aimerai un bureau dans mon futur appartement rien qu'à moi, ma grotte/bulle)
Échecs (Pareil)
Gaming et équipements (Je joue moins j'aimerai un bureau dans mon futur appartement rien qu'à moi, ma grotte/bulle)
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Popamantis
1 an
Construction de baraques
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
Popamantis
1 an
Musique mais c’est plutôt le temps que je dois inverstir
il y a un an
Musique mais c’est plutôt le temps que je dois inverstir
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
OUI
OUI
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je suis très haut QI et toi le semi-babouin ?
Tu t'es pas dit que le celestin dans tes screen c'est pas forcément le type qui vient chialer sur la solitude masculine sur le forum et faire l'incel ?
Et même s'il pleure d'être un Célestin, parce qu'il galère socialement, en quoi ca te donne le droit de te moquer de lui, de vouloir lui faire du mal a lui creer des faux rendez vous , filmer ca pour le montrer sur le forum ? Tu crois que c'est en faisant ça qu'il va s'améliorer , que cette expérience va l'aider avec les filles ? Ou qu'il va se sentir encore plus nul ? Imagine qu'il te voit l'afficher, le filmer ?
Oui le type sur les screen est peut-être gênant mais c'est encore plus gênant de se moquer des moins compétents que soi je trouve
Et même s'il pleure d'être un Célestin, parce qu'il galère socialement, en quoi ca te donne le droit de te moquer de lui, de vouloir lui faire du mal a lui creer des faux rendez vous , filmer ca pour le montrer sur le forum ? Tu crois que c'est en faisant ça qu'il va s'améliorer , que cette expérience va l'aider avec les filles ? Ou qu'il va se sentir encore plus nul ? Imagine qu'il te voit l'afficher, le filmer ?
Oui le type sur les screen est peut-être gênant mais c'est encore plus gênant de se moquer des moins compétents que soi je trouve
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
mdr j'aurais dû m'en douter
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Le truc c'est que personne sur le topic ne parle de travelos et de gens qui se font passer en femme a part toi

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
juste des livres ou des visites de musés/ site archéologiques etc
il y a un an
Tu t'es pas dit que le celestin dans tes screen c'est pas forcément le type qui vient chialer sur la solitude masculine sur le forum et faire l'incel ?
Comme si j'allais lire
il y a un an
j'espère que tu pourras te l'offrir ! Tu en as déjà joué par le passé ?
il y a un an
achat d'instruments ? table de mixage ? promotion de ta musique ?
il y a un an