Ce sujet a été résolu
il y a un an
On est d'accord qu'il a totalement merdé en se maintenant au niveau bronze là?
il y a un an
Non mais ça ce sont d'énormes ivrognes, tu dois parler de sainte qu boit à de 10h du matin jusqu'à 23h et qui voit pas le problème (un dimanche en plus)
il y a un an
En vrai je crois que c'était un concurrent à Seiyar non? Sauf que lui il mettais des coups de pieds au lieu de coups de poings?
A la base ouais ça aurait dû être le rival mais bon l'histoire a pas pris ce tournant et c'est tant mieux
il y a un an
A la base ouais ça aurait dû être le rival mais bon l'histoire a pas pris ce tournant et c'est tant mieux
Ca aurait été sympa quand même que d'autres chevaliers de bronze servent un peu, car là à part porter les courses ils font quoi en vrai?
il y a un an
C'est les traditions tu peux pas comprendre
Ensuite je te vois venir, Shun c'est pas un Trap faut arrêter avec ce délire nul, a la limite le seul Trap chez les chevaliers d'Athéna c'est Aphrodite des poissons (je l'encule sévèrement au passage)
Ensuite je te vois venir, Shun c'est pas un Trap faut arrêter avec ce délire nul, a la limite le seul Trap chez les chevaliers d'Athéna c'est Aphrodite des poissons (je l'encule sévèrement au passage)
Shun ne se trap pas mais il est quand même "efféminé" et en vrai c'est ça qui le rend appréciable même si j'aimerais bien un personne comme lui mais avec un Chara design plus masculin quoi...
Parce c'est typiquement le genre de personne mage u'on peut prendre pour une meuf de prime abord.
Parce c'est typiquement le genre de personne mage u'on peut prendre pour une meuf de prime abord.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Shun ne se trap pas mais il est quand même "efféminé" et en vrai c'est ça qui le rend appréciable même si j'aimerais bien un personne comme lui mais avec un Chara design plus masculin quoi...
Bah quand même au début de l'animé on a tellement pensé que ct une meuf qu'il avait une voix de femme
il y a un an
Ca aurait été sympa quand même que d'autres chevaliers de bronze servent un peu, car là à part porter les courses ils font quoi en vrai?
Dans le manga ils ont un peu plus d'implication que dans l'anime (mais quand je dis "un peu" c'est vraiment pas grand chose
)
Mais bon un peu osef je trouve en vrai, 5 perso principaux c'est déjà pas mal (même si c'est vite 3 perso vu que Shiryu et Hyoga ont pas les bonnes cartes en mains pour évoluer plus que les autres)
Mais bon un peu osef je trouve en vrai, 5 perso principaux c'est déjà pas mal (même si c'est vite 3 perso vu que Shiryu et Hyoga ont pas les bonnes cartes en mains pour évoluer plus que les autres)
il y a un an
Dans le manga ils ont un peu plus d'implication que dans l'anime (mais quand je dis "un peu" c'est vraiment pas grand chose
)
En même temps (spoil)
Shun c'est la réincarnation d'Hadès tu veux faire quoi face à ça
il y a un an
Il est pas efféminé il a 13 ans bordel
Il a un physique d'enfant (et encore dans le manga en vrai quand on le voit sans son armure il est plutôt balèze en fait
)
Il a un physique d'enfant (et encore dans le manga en vrai quand on le voit sans son armure il est plutôt balèze en fait
il y a un an
En même temps (spoil)
Shun c'est la réincarnation d'Hadès tu veux faire quoi face à ça
Même sans cet élément Shun est le personnage qui a la meilleure évolution
C'est limite le perso principal en fait
il y a un an
Médaillée d’argent de l’épreuve de la poutre en gymnastique, Zhou Yaqin a croqué timidement dans sa médaille pour imiter les Italiennes Alice D’Amato et Manila Esposito.
il y a un an
Après on ne va pas se mentir, st seiya c'est un peu un manga de merde
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Même sans cet élément Shun est le personnage qui a la meilleure évolution
Il est bcp trop fort
il y a un an