Ce sujet a été résolu
Y'en a une bientot en + je suis trop hype
Euhhhh et je suis pas invité ????????????
il y a un an
Devoir attendre d'être au paradis pour baiser des meufs comme ça
Se rendre compte que le paradis n'existe pas

Se rendre compte que le paradis n'existe pas
il y a un an
Sainte
1 an
après si vous avez des films avec des champs de blé et de lin, les Pyrénées, de beaux nuages, du soleil, des moulins à vent, un amour ingénu, des siestes, de la poésie, des grands cieux bleus, des myrtilliers, des murets de pierre calcaire, des fleurs sauvages, des bibliothèques, des meubles rustiques, des enfants beaux et heureux, des vacances, des confitures et du miel, des églises, de la gentillesse et des tilleuls je veux bien les regarder
T'as essayé les visual novels ? Ils doivent y en avoir pleins qui correspondent a cette description
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
@Sainte comment tu te retrouve dans des dédis de dégénéré comme ça ?
https://onche.org/topic/6[...]upee-a-1500-euros-10-10/1
La fameuse pureté chrétienne
La fameuse pureté chrétienne
il y a un an
Oui mais en pratique c'est compliqué vu que l'amitié se développe avec la complicité donc généralement avec la même tranche d'âge et des expériences communes y'a toujours un moment ou t'as envie de taper dedans
Ou alors faut être Popa et avoir 500k amis pour être mathématiquement contraint d'en friendzoner 99%
Ou alors faut être Popa et avoir 500k amis pour être mathématiquement contraint d'en friendzoner 99%
il y a un an
Oopsy sur le forum "gngn sexe bite spermidine gangbang glouglouglou"
Oopsy irl "j'ai peur j'ai pas envie"
il y a un an
Eux aussi ils sont ready pour slay du muslim tu pense @mektoub ?
il y a un an
Si je paye le billet d'avion à apex pour qu'il débarque à Biarritz, ça annulera les 3 raisons ?

il y a un an