Ce sujet a été résolu
Je sais bien que y'a aucune sollicitude à attendre d'autrui...
C'est dingue comme t'es imperméable aux critiques
T'en a strictement rien à foutre de ce qu'on te dis même si on est nombreux à te dire la même chose
Il a raison lysa t'es un gros bébé c'est vraiment lourd
T'en a strictement rien à foutre de ce qu'on te dis même si on est nombreux à te dire la même chose
il y a un an
Et s'il te mets une bonne tarte dans la face en te disant "ferme la un peu" du haut de son mètre 90 avec ses 87 kilos de muscles?
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Répondez à la question !!!!!
il y a un an
Le CSC
il y a un an
Disons que je les ai mal interprété !!!!
il faut faire attention a ce genre de désinformation c'est comme ça que naissent les rumeurs et les procès pour diffamation
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
j'ai rien a répondre
il y a un an
il faut faire attention a ce genre de désinformation c'est comme ça que naissent les rumeurs et les procès pour diffamation
Où sont les puits?
il y a un an
elle ne répondra jamais de manière honnête , elle doit secrètement le désirer au fond d'elle mais dure de l'assumer
il y a un an
elle ne répondra jamais de manière honnête , elle doit secrètement le désirer au fond d'elle mais dure de l'assumer
Oh crois moi qu'elle pourrait répondre honnêtement la gourgandine
il y a un an
Les critiques me confortent juste dans mon opinion...

Je suis le donut du forum
il y a un an
Où sont les puits?
DANS - LA - FORET
il y a un an
En effet
Faut pas vous laisser avoir les kheys
Faut pas vous laisser avoir les kheys
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Oh crois moi qu'elle pourrait répondre honnêtement la gourgandine
ha je prefere les femmes qui s'assume
il y a un an
Litaire ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Avec sa personalité ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????
t'a fumé quoi comme drogue la ?
Avec sa personalité ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????
t'a fumé quoi comme drogue la ?
il y a un an
x0x0
1 an
Ça y est le parasite à terminé sa période de calme , hop de retour dans la BL
Ya que la vérité qui blesse
il y a un an
ha je prefere les femmes qui s'assume
Elle veut crois le bien
il y a un an