Ce sujet a été résolu
Je les ai toutes mp, même (surtout) celles à bite donc j'ai pas besoin d'imaginer
Laisse Sah-Brina tranquille !!!!!
il y a un an
Pourquoi faire c'est pas ça qui va m'attirer les faveurs du sexe opposé...
Pourquoi je voudrais séduire les mâles alors qu'il me faudrait une femelle pour me reproduire ?
Pourquoi je voudrais séduire les mâles alors qu'il me faudrait une femelle pour me reproduire ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
T'façon j'suis moche je plais à aucune femme et je vous emmerde voilà MERDE A LA FIN
il y a un an
Litaire
1 an
T'façon j'suis moche je plais à aucune femme et je vous emmerde voilà MERDE A LA FIN
il y a un an
Litaire
1 an
J'ai supprimé le match elle a osé dire que j'étais "average" c'est très grave
Mais arrête avec tinder tu te fais du mal kheyou
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Litaire
1 an
Peut être que tu plais aux hommes....
il y a un an
Imprime donc ce screen et carre toi le dans l'oignon MARRE ! Je suis brisé et vois en rajoutez PUTAIN !!!
il y a un an
Imprime donc ce screen et carre toi le dans l'oignon MARRE ! Je suis brisé et vois en rajoutez PUTAIN !!!
Putain j'ai explosé

il y a un an
Non mais c'est chaud
Y'a aucun scénario où c'est normal et encore pire je vois pas pq il le post
Car pour le coup c'était même pas drôle vu qu'on a pas les autres messages
Y'a aucun scénario où c'est normal et encore pire je vois pas pq il le post
Car pour le coup c'était même pas drôle vu qu'on a pas les autres messages
Au moins ça rappelle le bon temps des blablas sauvages...
La prochaine fois que tu tombes sur un topic à potentiel, envoie le à la team piliers et pourquoi pas apex tant qu'à faire, on se refera un raid à l'ancienne
La prochaine fois que tu tombes sur un topic à potentiel, envoie le à la team piliers et pourquoi pas apex tant qu'à faire, on se refera un raid à l'ancienne

il y a un an
Peut être que tu plais aux hommes....
Non je ne leur plais pas bon plus auc hommes je les déteste aussi ils sont nul et leur GROS CULS POILUS ça PUE la MERDE ! Je déteste TOUT LE MONDE !!!
il y a un an
Tu dis ça parce qu'il n'en perd jamais une goute ?
il y a un an
Fallait pas le poster
il y a un an
Au moins ça rappelle le bon temps des blablas sauvages...

Pas de problème je vous taggerais
En vrai c'était sympa mais je crois que le topic est mort assez vite
Je crois pas qu'oib ai pu le temps de débarquer pour devenir fou de rage, pour te dire la vitesse à laquelle ça c'est éteint (pourtant dans le nom il y avait kheyette)
En vrai c'était sympa mais je crois que le topic est mort assez vite
Je crois pas qu'oib ai pu le temps de débarquer pour devenir fou de rage, pour te dire la vitesse à laquelle ça c'est éteint (pourtant dans le nom il y avait kheyette)
il y a un an