Ce sujet a été résolu
je fais 1m67 et je pèse même pas 60kg, tu racontes quoi ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
T'as vu comment elle fait sa miss monde à faire ses classements là !
calmez vous tout de suite
vous parlez peut etre a ma future conquête
vous parlez peut etre a ma future conquête
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
La stratégie de macron fonctionne parfaitement
le retour a la réalité sur le fait qu'on a pas de gouvernement, l'assemblée nationale bloquée car partagée en 3, la future cohabitation... ça doit faire mal
le retour a la réalité sur le fait qu'on a pas de gouvernement, l'assemblée nationale bloquée car partagée en 3, la future cohabitation... ça doit faire mal
Il a jusqu'à septembre après il va être obligé de designer un premier ministre
il y a un an
moi je pensais qu'elle était noire, je pense qu'elle brouille les pistes
il y a un an
WWWWWWWSHHHHHHH
Et s'il sort de son rp victime il > rayman ou pas?
Et s'il sort de son rp victime il > rayman ou pas?
bah oui, apres ça veut pas dire que je suis attirée par lui , juste qu'il se trouvera facilement une copine
il y a un an
bah oui, apres ça veut pas dire que je suis attirée par lui , juste qu'il se trouvera facilement une copine
Oui mais s'il prends un comportement de chad, tu acceptes de prendre ta part ou pas?
il y a un an
Il s'en fout pas son parti va être cassé en deux et à cause de ça Mélenchon pourra être potentiellement elu et défaire tout ce qu'il a fait
il y a un an
Oui mais s'il prends un comportement de chad, tu acceptes de prendre ta part ou pas?
mais non , je ressens rien pour litaire stop, il est gentil c'est tout , son problème c'est sa boucle en dehors de ça c'est juste un khey sympa comme toi et les autres 

il y a un an
non finalement je laisse tomber elle a bien fait comprendre qu'elle attendait qu'une chose ; que litaire grandisse et devienne un homme pour pouvoir se mettre en couple avec
j'ai pas envie de Cuck un khey ou de créer un drama inutile , je la laisse a litaire
j'ai pas envie de Cuck un khey ou de créer un drama inutile , je la laisse a litaire
il y a un an
Ah donc je suis une pute là c'est ça que tu me dis?
il y a un an
non finalement je laisse tomber elle a bien fait comprendre qu'elle attendait qu'une chose ; que litaire grandisse et devienne un homme pour pouvoir se mettre en couple avec
il y a un an
Ah donc je suis une pute là c'est ça que tu me dis?
il y a un an
on peut avoir la photo ouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Pour subir les moqueries des deux Gobelins que vous êtes avec delit ?
Ça ira non merci
Ça ira non merci
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ça ira non merci
Ça ira non merci
Et moi je peux????
il y a un an
Ça ira non merci
Ça ira non merci
tkt tu caches ton pouce et tt ira bien
On it again
il y a un an