Ce sujet a été résolu
Si tu veux vraiment savoir , Litaire < Rayman dans la liste, et je n'aimes pas du tout Rayman, mais il a le mérite de pas pleurer en permanence sur son sort ce qui le place automatiquement devant Litaire qui pleure h24 alors qu'il a 50 000 opportunités
Redescend t'as cru que j'avais un crush sur toi ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oui ok il y eu une référence qui a défrisé les religix donc ça veut dire l'entièreté de la ville de Paris vous maintenant un culte constant à Moloch et fait la pub de l'anti-religion et de l'inversion des valeurs
Pas un seul semi-croyant parmi les millions de touristes et de locaux qui sont venus par eux mêmes dans la ville et en sont ressortis absolument ravis; tous les retours positifs c'est de la propagande pro-athée
Pas un seul semi-croyant parmi les millions de touristes et de locaux qui sont venus par eux mêmes dans la ville et en sont ressortis absolument ravis; tous les retours positifs c'est de la propagande pro-athée
je dis ça parce que tu es en extase devant un evenement certes joli , beau , qui ne se produit pas souvent, mais de la a finir en transe devant la cérémonie d'ouverture comme si tu rentrais en communion avec la ville de paris c'est un peu abusé
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Si tu veux vraiment savoir , Litaire < Rayman dans la liste, et je n'aimes pas du tout Rayman, mais il a le mérite de pas pleurer en permanence sur son sort ce qui le place automatiquement devant Litaire qui pleure h24 alors qu'il a 50 000 opportunités
pour moi litaire > Rayman , parce que litaire a au moins conscience qu'il devrait pleurer en permanence sur son sort
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
2sur10
1 an
Et en vrai tout le topic des JO l'a remarqué : il a suffi d'un peu quitter la bulle idéologique et politique dans laquelle ils étaient empêtrés pendant ces deux semaines pour constater à quel point ça pourrissait leur esprit et ruinait leur moral. Y'a des tas de mecs qui veulent plus retourner dedans et je les comprends

Ils ont raison, mais y'a des gens qui ont pas le q.i suffisant pour s'en rendre compte
il y a un an
Redescend t'as cru que j'avais un crush sur toi ?
Litaire écoute ce qu'on te dit moi et le Y
il y a un an
Mektoub
1 an
Pourquoi le nain est obsédé par ma teub c'est gênant
De la haine à l'amour il n'y'a qu'un paaaaas han !
il y a un an
Donc en gros tu dégorgerais le poireau de rayman là?
passer sur une kheyette après Rayman , vous le faite ou non ?
persoENT >>>>>>>>>>
persoENT >>>>>>>>>>
il y a un an
Donc en gros tu dégorgerais le poireau de rayman là?
heu non t'es un gros gros malade la , rayman est en bas hein
mais vraiment si litaire sortait de son rp "victime" il aurait une femme depuis longtemps

mais vraiment si litaire sortait de son rp "victime" il aurait une femme depuis longtemps
il y a un an
passer sur une kheyette après Rayman , vous le faite ou non ?
persoENT >>>>>>>>>>
persoENT >>>>>>>>>>
Evidemment que non

il y a un an
WWWWWWWSHHHHHHH
Et s'il sort de son rp victime il > rayman ou pas?
Et s'il sort de son rp victime il > rayman ou pas?
il y a un an
Non mais par contre tkt t'es vraiment en bas aussi
il y a un an
C'est vrai que t'es phobique sociale ?
il y a un an
photo de la méteque svp
il y a un an
2sur10
1 an
Et en vrai tout le topic des JO l'a remarqué : il a suffi d'un peu quitter la bulle idéologique et politique dans laquelle ils étaient empêtrés pendant ces deux semaines pour constater à quel point ça pourrissait leur esprit et ruinait leur moral. Y'a des tas de mecs qui veulent plus retourner dedans et je les comprends

La stratégie de macron fonctionne parfaitement
le retour a la réalité sur le fait qu'on a pas de gouvernement, l'assemblée nationale bloquée car partagée en 3, la future cohabitation... ça doit faire mal
le retour a la réalité sur le fait qu'on a pas de gouvernement, l'assemblée nationale bloquée car partagée en 3, la future cohabitation... ça doit faire mal
il y a un an
T'as vu comment elle fait sa miss monde à faire ses classements là !
il y a un an