InscriptionConnexion
J'espère c'est pas un truc du style il peux pas finir le jeu et comme j'ai un peu commence a m'investir en créant les musiques il sais pas trop comment dire que c'est plus la peine fe continuer surtout que c'est pas grave c'est pas perdu ca me derange pas, c'est juste un projetcomme ça c'est pas grave
Enfin j'espère c'est pas ça
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Cmt lui reprocher
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Bref je go dodo
GIF

Bonne fin de journée la team
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ah oe ? Elle doit être tarpin bonne
Image Image
il y a un an
Bref je go dodo
GIF

Bonne fin de journée la team
:rose:
Bonne nuit litaire
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Dsl
Image Image
il y a un an
On est d'accord . . .
il y a un an
En mm temps si c Dua lipa
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
surveille ton langage !!
il y a un an
Apex
Apex
1 an
En mm temps si c Dua lipa
ah ouais tu commences direct
il y a un an
ah ouais tu commences direct
Mais j'ai rien dit encore ????????
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Mais j'ai rien dit encore ????????
Justement toi tu parles pas t'agis
il y a un an
T'as loupé le goat
il y a un an
Justement toi tu parles pas t'agis
Pas toi ??
il y a un an
Après oui j'pense il a un peu dévié sur popa par contre la 3ème jsp
Il y avait une kheyette blonde sur JVC où il lui a dit que ses cheveux étaient trop beaux (sainte ?) mais je me demande si c'était pas une technique pour taquiner GMZ
:(
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Pas toi ??
Nn moi je crois que je vais regarder les émulateurs 360 pour jouer à fable II
il y a un an
J'appelle ça upgrade persoent...
Image Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Il y avait une kheyette blonde sur JVC où il lui a dit que ses cheveux étaient trop beaux (sainte ?) mais je me demande si c'était pas une technique pour taquiner GMZ
PUUUUUURRRRRR2E comment ça??
:ouch:
il y a un an
Nn moi je crois que je vais regarder les émulateurs 360 pour jouer à fable II
Chad
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Wa ce suceur
Image Image
il y a un an