InscriptionConnexion
Je comprend rien à ce qu'il se passe
:Loco:
il y a un an
WEEESSHHHH énorme antisémite tu va avoir des problèmes toi
:QuiTrigger:
il y a un an
Moi c'est pas fake personne ne me désire vraiment dans mes matchs
GIF
dispose prestement jean top 0.1% tinder
Image
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ha par contre j'ai vraiment zéro match sur tinder hein je l'ai désinstallé y'a 6 mois je peux pas le prouver
:Boomer_epaules:

Tinder c'est très jeune et moi j'ai un enfant et je le dis dans mon profil ça exclu 80% des meufs déjà

Toutes applis confondus j'avais des matchs tous les jours quand même donc c'était suffisant pour faire 2 ou 3 date par mois

Mais ça fait 15 an que je suis "calme" niveau meufs j'ai que des histoires sérieuses avec des pti plan cul pour patienter
tss
il y a un an
102 matchs 😹😹
On it again
il y a un an
dispose prestement jean top 0.1% tinder
Image
Mais putain je suis localisé en Asie et c'est full fakes et prostituées mes matchs ou meufs qui s'en battent les steaks
:Pikasom:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Mais putain je suis localisé en Asie et c'est full fakes et prostituées mes matchs ou meufs qui s'en battent les steaks
oui, 102 fake bien sûr
il y a un an
Ca fait des années que t'as plein de matchs et que tu foire volontairement les rares matchs avec lesquels tu daigne initier la conversation, on te feed plus
:Cestfini:
il y a un an
Au moins tu m'as moi mon amie

:)
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Se tromper de prénom, quel amateur
:boomermain:
J'"adore" comment c'est toujours dit comme quelque chose d'insolite quand une femme jalouse emascule un homme alors que c'est un acte de barbarie, si un homme châtiait une femme infidèle en l'excisant et en lui cautérisant le vagin jamais ça serait pris à la rigolade mais comme la société n'accorde aucune valeur à l'intégrité physique masculine ils tournent ça en dérision tous ces connards...
il y a un an
A quel moment tu t'es dit que c'était une bonne idée de proposer ça à un 0tout et à un mec en couple ?
:kangourisi:

Je déconne viens on va baiser des putes
:Tronche:

il y a un an
:MarioNon:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
A quel moment tu t'es dit que c'était une bonne idée de proposer ça à un 0tout et à un mec en couple ?
:kangourisi:

Je déconne viens on va baiser des putes
:Tronche:

Imagine je suis à 6 tout
:chatpointilleux:
il y a un an
J'"adore" comment c'est toujours dit comme quelque chose d'insolite quand une femme jalouse emascule un homme alors que c'est un acte de barbarie, si un homme châtiait une femme infidèle en l'excisant et en lui cautérisant le vagin jamais ça serait pris à la rigolade mais comme la société n'accorde aucune valeur à l'intégrité physique masculine ils tournent ça en dérision tous ces connards...
J'ai du mal à te contredire sur ce coup là
:singelunettes:
il y a un an
WSH?????
:audiba_lunettes:
il y a un an
Imagine je suis à 6 tout
:chatpointilleux:
Tu viens de revelate ton bodycount là ?
il y a un an
La meuf me fait ma morale car je suis uen appli de rencontre alors que je voyage avec de potes jpp
:uwu:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu viens de revelate ton bodycount là ?
:Mathieu:
il y a un an
@Sainte tu vois ce que tu as fait de cet homme ? tu l'a BRISE Sainte, TOTALY B R O K E N
:brise_lekhey:
il y a un an
oui, 102 fake bien sûr
C'est vrai que t'es fragile mentalement ?
:kj_triste:
il y a un an