Ce sujet a été résolu
il trompe sa femme tout les week end avec des kheyette d'onche, et en plus de ça il les payent avec l'argent de sa femme
franchement c'est un coup a passer chez Hanouna sur TPMP toute cette histoire

franchement c'est un coup a passer chez Hanouna sur TPMP toute cette histoire

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
x0x0
1 an
Y'en avait qu'une ou deux de mineure hein
toi aussi t'es un fake comme Litaire, monsieur "j'ai zéro match tinder mais j'ai baisé avec le même nombres de filles que mon âge actuel "
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
toi aussi t'es un fake comme Litaire, monsieur "j'ai zéro match tinder mais j'ai baisé avec le même nombres de filles que mon âge actuel "
Moi c'est pas fake personne ne me désire vraiment dans mes matchs 

Je suis le donut du forum
il y a un an
Ha par contre j'ai vraiment zéro match sur tinder hein je l'ai désinstallé y'a 6 mois je peux pas le prouver
Tinder c'est très jeune et moi j'ai un enfant et je le dis dans mon profil ça exclu 80% des meufs déjà
Toutes applis confondus j'avais des matchs tous les jours quand même donc c'était suffisant pour faire 2 ou 3 date par mois
Mais ça fait 15 an que je suis "calme" niveau meufs j'ai que des histoires sérieuses avec des pti plan cul pour patienter
Tinder c'est très jeune et moi j'ai un enfant et je le dis dans mon profil ça exclu 80% des meufs déjà
Toutes applis confondus j'avais des matchs tous les jours quand même donc c'était suffisant pour faire 2 ou 3 date par mois
Mais ça fait 15 an que je suis "calme" niveau meufs j'ai que des histoires sérieuses avec des pti plan cul pour patienter
il y a un an