Ce sujet a été résolu
Un ptit 15 minutes ché pas moi
On a déjà eu le 15 minutes pour le mois j'crois . . .
il y a un an
On a déjà eu le 15 minutes pour le mois j'crois . . .
J’ai pas bien suivi le topic moi …….
il y a un an
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Bonjour, par contre je n'apprécie pas cette micro agréssion
Tqt c un random lui de façon
il y a un an
Votre avis sur patrick bruel?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Bonjour, par contre je n'apprécie pas cette micro agréssion
C'est la jungle ici tu vas pas survivre longtemps, fuis tant qu'il en est encore temps
il y a un an
Mais
Mes parents m'ont jamais dit que j'etais beau ou joli ou adjectif positif sur mon physique et toi tu as des kheyette qui te propose de te payer le billet de train pour aller faire du mannequinat
Mes parents m'ont jamais dit que j'etais beau ou joli ou adjectif positif sur mon physique et toi tu as des kheyette qui te propose de te payer le billet de train pour aller faire du mannequinat
Je suis quand même un 0 toux dei
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Votre avis sur patrick bruel?
Je peux qu’il est secrètement amoureux de Popa au vu de la rage qu’il a envers notre timsey
il y a un an
Je peux qu’il est secrètement amoureux de Popa au vu de la rage qu’il a envers notre timsey
Jcrois que tu fais un amalgame antisémite là
il y a un an
WWWWWWWTF?
il y a un an
WWWWWSH mais je parlais en tant que chanteur moi wtf
il y a un an
Tt les ANTISEMITES du topic qui sortent de l'ombre d'un coup
il y a un an
Il demande aussi cmt lui faire confiance
il y a un an