Ce sujet a été résolu
Sans oublier que forcément dans le contexte de l'époque c'était des folies ces jeux
il y a un an
Tu me conseil une approche douce et romantique ou bien une approche plus cash, une approche bien sigma male, bien bad boy ?
montre lui que tu l'aimes sincèrement, tu pourras ensuite gagner son cœur et sa confiance afin de mettre ta viande dans sa bouche :cupiboss:
il y a un an
Il faut juste essayer, mais bon après le contexte est pas le même, moi j'ai connu ça à ma période collège, et KotOR je devais être en 5ème alors forcément....
il y a un an
je fais que ça, je pense que ma période de 10 mois sans PC m'a sevré des JV
Ains soit il alors
Il ne te reste plus que WS
il y a un an
montre lui que tu l'aimes sincèrement, tu pourras ensuite gagner son cœur et sa confiance afin de mettre ta viande dans sa bouche :cupiboss:
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Sans oublier que forcément dans le contexte de l'époque c'était des folies ces jeux
il y a un an
Ok je vois, donc plutôt romantique, c'est vrai que Narbanane est un homme doux
:cupiboss: hihihihihihihihi
il y a un an
Ains soit il alors
Ouais enfin WS c'est vraiment parce que c'est le seul où je peux jouer avec vous, je déteste ce jeu sinon
il y a un an
C'est pas un critère qui m'importe tant que ça, pour rappel j'ai kiffé Morrowind
Quand tu dis de si belles choses....
il y a un an
Ouais enfin WS c'est vraiment parce que c'est le seul où je peux jouer avec vous, je déteste ce jeu sinon
On devrait jouer à phasmophobia
il y a un an
pas compris
Je souligne simplement le fait que parfois tu dises de si belles choses
il y a un an
On devrait jouer à phasmophobia
Mouais . .
je sens que ça va vite être la boucle, dommage qu'Orsik a pas voulu en savoir plus sur Lethal Company
je sens que ça va vite être la boucle, dommage qu'Orsik a pas voulu en savoir plus sur Lethal Company
il y a un an
Je souligne simplement le fait que parfois tu dises de si belles choses
il y a un an
Mouais . .
Phasmo elle voudra bien, imagine sa belle voix appeler le fantôme
il y a un an
Dis pas ça sinon je dis des trucs sales
Tu as promis d'arrêter
il y a un an
Phasmo elle voudra bien, imagine sa belle voix appeler le fantôme
il y a un an
Tu as promis d'arrêter
il y a un an