Ce sujet a été résolu
Faire la même erreur oui mais d'un truc qui me dégoûte non je pense pas
Sauf si on parle de manger de délicieux sneakers
Sauf si on parle de manger de délicieux sneakers
il y a un an
il y a un an
@Pirate_du_Gange :cupiboss:
il y a un an
Ok je fais plus jamais
le monde entier t'en remercie
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tg grosse pute commence par faire un tour a l'asile régler tes problème avant de parler des autres
??????????????
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
il y a un an
??????????????
T'imagines, tu dors tranquille et là y a une tarée que personne aime, avec une quarantaine de soucis mentaux qui t'insulte
A un moment laissez moi me reposer
A un moment laissez moi me reposer
il y a un an
Non je veux pas jouer avec toi
Ah non je l'ai acheté j'ai fait le solo, borde les FEELS
Les souvenirs... Sur mon vieux PC de merde qui pouvait même pas faire tourner le jeu en élevé, rentrer des cours et se connecter pour jouer sur la map Bespin..........
Mettre le theme de Sephiroth dans le dossier du jeu pour remplacer le son des duels. . .
c'était si simple
Dire à ton adversaire d'attendre 1 minute que la musique se lance bien, le duel qui dure 20 secondes . . .
Mes premiers e-pote . . .
Les souvenirs... Sur mon vieux PC de merde qui pouvait même pas faire tourner le jeu en élevé, rentrer des cours et se connecter pour jouer sur la map Bespin..........
Mettre le theme de Sephiroth dans le dossier du jeu pour remplacer le son des duels. . .
Dire à ton adversaire d'attendre 1 minute que la musique se lance bien, le duel qui dure 20 secondes . . .
Mes premiers e-pote . . .
il y a un an
Le skin de stromtrooper et prendre le sabre laser rouge
Les gros tryhard qui jouais avec le sabre laser bleu et qui avait le skin "bespin_cop"
Dès l'enfance je fut trauma par l'empire
Les gros tryhard qui jouais avec le sabre laser bleu et qui avait le skin "bespin_cop"
Dès l'enfance je fut trauma par l'empire
il y a un an