Ce sujet a été résolu
Ah non je l'ai acheté j'ai fait le solo, borde les FEELS
Les souvenirs... Sur mon vieux PC de merde qui pouvait même pas faire tourner le jeu en élevé, rentrer des cours et se connecter pour jouer sur la map Bespin..........
Mettre le theme de Sephiroth dans le dossier du jeu pour remplacer le son des duels. . .
c'était si simple
Dire à ton adversaire d'attendre 1 minute que la musique se lance bien, le duel qui dure 20 secondes . . .
Mes premiers e-pote . . .
Les souvenirs... Sur mon vieux PC de merde qui pouvait même pas faire tourner le jeu en élevé, rentrer des cours et se connecter pour jouer sur la map Bespin..........
Mettre le theme de Sephiroth dans le dossier du jeu pour remplacer le son des duels. . .
Dire à ton adversaire d'attendre 1 minute que la musique se lance bien, le duel qui dure 20 secondes . . .
Mes premiers e-pote . . .
Perso
Kotor -> marche pas et flemme de chercher pourquoi
Le Pouvoir de la Force -> je sens que ça va vite me faire chier
il y a un an
Je suis clean..
il y a un an
Perso
C'est dommage, que ce soit niveau Star Wars ou niveau RPG c'est vraiment un très très bon jeu
il y a un an
C'est dommage, que ce soit niveau Star Wars ou niveau RPG c'est vraiment un très très bon jeu
il y a un an
Comment ça dommage ?
Bah la suite de la phrase explique en quoi c'est dommage
il y a un an
il y a un an
Bah la suite de la phrase explique en quoi c'est dommage
il y a un an
oui mais Kotor ou le pouvoir de la force ?
Ah, KotOR évidemment, le pouvoir de la Force est pas du tout RPG, pour un beat em all je le trouve très sympa, en tout cas j'en ai de bon souvenirs bien que très très court à mon avis, le II un peu moins
mais bon il est pas incroyable (mais je ne suis pas très beat em all)

il y a un an
Ah, KotOR évidemment, le pouvoir de la Force est pas du tout RPG, pour un beat em all je le trouve très sympa, en tout cas j'en ai de bon souvenirs bien que très très court à mon avis, le II un peu moins
mais bon il est pas incroyable (mais je ne suis pas très beat em all)

il y a un an
parle lui
Tu me conseil une approche douce et romantique ou bien une approche plus cash, une approche bien sigma male, bien bad boy ?
il y a un an
Moi j'arrive pas a trouver de jeu que j'aime
Il faut juste essayer, mais bon après le contexte est pas le même, moi j'ai connu ça à ma période collège, et KotOR je devais être en 5ème alors forcément....
il y a un an