InscriptionConnexion
quoi ?? le barrage n'a pas été assez solide ??
il y a 7 jours
Ils ont une réserve de voix le RN au moins ?
:lancefoutre_carapuce:
LR, R!, Divers droite est une bonne partie de renaissance
:Pape_gelem_:
.
il y a 7 jours
En vrai le front populaire va gagner au second tour non ?
:pikacute:
Non ils font peur à tout le monde. Aujourd'hui il y a même des closes qui annulent le contrat en cas de victoire du NFP
:Colgate:

https://immobilier.lefiga[...]8-11ef-8318-a1de26ce8e56/
il y a 7 jours
On s'en branle le golem
Je vote pas et j'en ai rien à foutre de qui qui gagne en fait.

Je fais juste des constat
:Pape_gelem_:
.
il y a 7 jours
On parle quand même d'un parti qui démonte une alliance de la gauche
:Colgate:

Très peu de réserve de voix
:Colgate:
Qui démonte faut le dire vite ils ont eu que 17% de voix de plus c'est largement rattrapable avec les voix de réserve pour le NFP je pense non ?
:Doged:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 7 jours
impiété, bêtise, perversité, comportement peccamineux en général, inculture, bassesse de vue, manque de goût pour la beauté, etc.

c'est un problème qui va grandissant depuis plusieurs siècles, mais je mettrais un point d'inflexion important vers 1920
Tu mentionnes une dégradation culturelle et morale depuis 1920, mais tu ne penses pas qu’il y a aussi eu des avancées positives et des progrès importants dans la société au cours de cette période? Est-ce que tu peux reconnaître certains aspects positifs ou des domaines où des améliorations significatives ont été réalisées?
🧐🧐🧐
il y a 7 jours
>catholique, cultivé, intelligent, pas trop laid, pas trop vieux, bienveillant, pas pervers ni obsédé sexuel, plaisant de façon générale

"des exigences de fous"


mdr t'a fumé nn ?
pour eux c'est insensé d'attendre d'un époux qu'il soit chrétien, assez cultivé pour pas être pénible, et pas désagréable
il y a 7 jours
Qui démonte faut le dire vite ils ont eu que 17% de voix de plus c'est largement rattrapable avec les voix de réserve pour le NFP je pense non ?
:Doged:
Mais quelles voix de réserve ?
:Colgate:
il y a 7 jours
Bon la révolution contre le facisme a commencé ?
.
il y a 7 jours
quoi ?? le barrage n'a pas été assez solide ??
Premier tour... T'emballe pas trop vite il leur manque 16 % de votants pour atteindre la majorité absolue et je doute qu'il ait report de voix de l'électorat de gauche, centriste ou même de droite "conventionnelle" pour le RN
:pikachu6:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 7 jours
Tu mentionnes une dégradation culturelle et morale depuis 1920, mais tu ne penses pas qu’il y a aussi eu des avancées positives et des progrès importants dans la société au cours de cette période? Est-ce que tu peux reconnaître certains aspects positifs ou des domaines où des améliorations significatives ont été réalisées?
Pas depuis 1920 mais depuis la modernité
:Colgate:
il y a 7 jours
pour eux c'est insensé d'attendre d'un époux qu'il soit chrétien, assez cultivé pour pas être pénible, et pas désagréable
Non c'est incense de prétendre qu'aujourd'hui ce profil n'existe pas en prenant un air pédant, on sait tous que tes critères sont bien plus élevés
il y a 7 jours
La messe est dite
:Pape_gelem_:


Duel Rn et NFP semaine pro , Le Rn a gagné
:Pape_gelem_:
bah ça dépend si la majorité c'est mort meme en admettant qu'ils remportent tout les seconds tours c'est pourri et on retrouve la même assemblée que maintenant avec full blocages et pays ingouvernable car LFI+RN vs les macronistes ( bon au moins ça stoppe la politique de macron c'est déjà ça )
il y a 7 jours
quoi ?? le barrage n'a pas été assez solide ??
ahi
il y a 7 jours
Mais quelles voix de réserve ?
:Colgate:
Ils vont avoir des voix de ceux qui ont voté "Ensemble" ou écologiste ou même LR pour faire "barrage" ...
GIF
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 7 jours
Tu sais même pas cuisiner, tes autiste et tu travailles pas
:(
bah Napoléon et Cicéron aussi de ce que je sais
:(
il y a 7 jours
pour eux c'est insensé d'attendre d'un époux qu'il soit chrétien, assez cultivé pour pas être pénible, et pas désagréable
Si y'a littéralement 0% des hommes qui ont satisfait tes critères, c'est qu'ils sont trop haut
:(

De manière générale, quand le problème concerne l'entièreté de la population sauf toi, c'est un bon indicateur que le problème vient de toi
:(
il y a 7 jours
Bon la révolution contre le facisme a commencé ?
J'espère c'est maintenant le moment le plus drôle normalement
:oyo:
Image
il y a 7 jours
bah Napoléon et Cicéron aussi de ce que je sais
:(
Go conquérir l'Europe ma chère amie
:Kanon:
Image
il y a 7 jours
Premier tour... T'emballe pas trop vite il leur manque 16 % de votants pour atteindre la majorité absolue et je doute qu'il ait report de voix de l'électorat de gauche, centriste ou même de droite "conventionnelle" pour le RN
:pikachu6:
les macronistes (les riches) vont voter à 3/4 pour le RN car le NFP veulent enlever toutes leur thunes
LR veulent moins d'arabes donc voter aussi à 3/4 pour RN

:sele:
:sele:
:sele:
il y a 7 jours