Ce sujet a été résolu
bah premier degré oui, il dit blabla j'aime la douceur, la blancheur et après il veut fabriquer des petits mélangés demi-marron
il y a un an
bah premier degré oui, il dit blabla j'aime la douceur, la blancheur et après il veut fabriquer des petits mélangés demi-marron
il y a un an
il y a un an
Popopo
en quelques messages tu viens de mettre une année lumière de distance avec les trucs les plus racistes que j'ai pu sortir ici, merci
il y a un an
on est d'accord ça relève de la perversion de vouloir détruire ce qu'on aime non ?
il y a un an
on est d'accord ça relève de la perversion de vouloir détruire ce qu'on aime non ?
Je suis contre la propagande de masse pour le métissage, contre les messages du style j'aime la blancheur blabla mais au cas par cas en soit osef
il y a un an
On attends toujours un mot de ce sale simp de @2sur10 mais il va rien faire comme toujours
il y a un an
moi je trouve que ça nuit à la beauté de l'amour les mélanges raciaux, je trouve que c'est vraiment de très mauvais goût
il y a un an
moi je trouve que ça nuit à la beauté de l'amour les mélanges raciaux, je trouve que c'est vraiment de très mauvais goût
il y a un an
Pareil, il y a un gros forcing avec le métissage depuis quelques années en France.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un an