InscriptionConnexion
Mais quelles voix de réserve ?
:Colgate:
Pour le coup c'est vraiment finito pour la gauche pour ces législatives


Rn ont pour dimanche pro R! LR divers droite et beaucoup de voix de Renaissance ou beaucoup dans ce partie sont d'avantage du coté du Rn ne serait que sur le point de vu économique
.
il y a 7 jours
J'espère c'est maintenant le moment le plus drôle normalement
:oyo:
les manifs de mécontentements des résultats des chômeurs et rsaistes de gauche pour ce soir et demain après-midi
ah non pas demain apres midi il y a match de foot
il y a 7 jours
les macronistes (les riches) vont voter à 3/4 pour le RN car le NFP veulent enlever toutes leur thunes
LR veulent moins d'arabes donc voter aussi à 3/4 pour RN

:sele:
:sele:
:sele:
On verra bien en vrai je m'en fous de qui va gagner
:pikachu6:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 7 jours
les macronistes (les riches) vont voter à 3/4 pour le RN car le NFP veulent enlever toutes leur thunes
LR veulent moins d'arabes donc voter aussi à 3/4 pour RN

:sele:
:sele:
:sele:
de plus les R! vont voter à 95 % pour le RN
:sele:
il y a 7 jours
Tu mentionnes une dégradation culturelle et morale depuis 1920, mais tu ne penses pas qu’il y a aussi eu des avancées positives et des progrès importants dans la société au cours de cette période? Est-ce que tu peux reconnaître certains aspects positifs ou des domaines où des améliorations significatives ont été réalisées?
la facilité d'accès à la culture a été améliorée (mais pas l'accès effectif à la culture, ni la culture)
les conditions de travail des métiers pénibles ont été améliorées

c'est tout ce que je trouve
:(
il y a 7 jours
les manifs de mécontentements des résultats des chômeurs et rsaistes de gauche pour ce soir et demain après-midi
ah non pas demain apres midi il y a match de foot
Oula doucement la révolution c'est pas avant 15-16h faudrait pas se lever trop tôt non plus
:oyo:
Image
il y a 7 jours
Ils vont avoir des voix de ceux qui ont voté "Ensemble" ou écologiste ou même LR pour faire "barrage" ...
GIF
Les écologistes ont fait alliance avec NFP non ?
Pour ce qui est de LR les militants ne préféreront pas forcément NFP au RN
:Colgate:
il y a 7 jours
de plus les R! vont voter à 95 % pour le RN
:sele:
Y'a 0.6% de votants R!
:(
il y a 7 jours
la france devient les usa j'ai l'impression, deux gros partis polarisés sur certains thèmes précis et plus aucune nuance chez les gens
il y a 7 jours
Si y'a littéralement 0% des hommes qui ont satisfait tes critères, c'est qu'ils sont trop haut
:(

De manière générale, quand le problème concerne l'entièreté de la population sauf toi, c'est un bon indicateur que le problème vient de toi
:(
tant pis je préfère rester dans ma tour d'ivoire
:Rikadesu:
il y a 7 jours
bah ça dépend si la majorité c'est mort meme en admettant qu'ils remportent tout les seconds tours c'est pourri et on retrouve la même assemblée que maintenant avec full blocages et pays ingouvernable car LFI+RN vs les macronistes ( bon au moins ça stoppe la politique de macron c'est déjà ça )
Tout va dépendre de LREM.

Le Rn vont récupérer les voix de R! et LR ainsi que les DvD .

Macron semble appelé à faire Barrage au RN mais d'un point vu de son électorat, le Rn semble plus compatible

On verra bien honnêtement je m'en fout
:Pape_gelem_:
.
il y a 7 jours
les macronistes (les riches) vont voter à 3/4 pour le RN car le NFP veulent enlever toutes leur thunes
LR veulent moins d'arabes donc voter aussi à 3/4 pour RN

:sele:
:sele:
:sele:
Ayaaaaa elle avoue que son partie merde est fait pour les vieux rlche
Oopsy qui adore la sodo
:sele:
il y a 7 jours
Y'a 0.6% de votants R!
:(
c'est toujours ça de pris car c'est littéralement à un siège près pour la majorité absolue
:sele:
il y a 7 jours
la france devient les usa j'ai l'impression, deux gros partis polarisés sur certains thèmes précis et plus aucune nuance chez les gens
il y a 7 jours
Tout va dépendre de LREM.

Le Rn vont récupérer les voix de R! et LR ainsi que les DvD .

Macron semble appelé à faire Barrage au RN mais d'un point vu de son électorat, le Rn semble plus compatible

On verra bien honnêtement je m'en fout
:Pape_gelem_:
Quoi les macroniste sont raciste mais non , soi disant qu'ils étaient de gauche
:sele:
il y a 7 jours
c'est toujours ça de pris car c'est littéralement à un siège près pour la majorité absolue
:sele:
Répartis entre 577 circos ça fait pas beaucoup de sièges
:(
il y a 7 jours
la facilité d'accès à la culture a été améliorée (mais pas l'accès effectif à la culture, ni la culture)
les conditions de travail des métiers pénibles ont été améliorées

c'est tout ce que je trouve
:(
Ok, intéressant. Comme quoi tout n’est pas à jeter.

Tu fais référence à une culture en particulière? Si oui, si devais prioriser un top 3 des raisons pour laquelle cette fameuse culture te manque, quels seraient elles?
🧐🧐🧐
il y a 7 jours
Répartis entre 577 circos ça fait pas beaucoup de sièges
:(
La dernière fois ils ont eu zero sièges reconquête
:sele:
il y a 7 jours
pour eux c'est insensé d'attendre d'un époux qu'il soit chrétien, assez cultivé pour pas être pénible, et pas désagréable
je correspond à 6.75/9 de tes critères , c'est sur à 100% que tu trouvera, après ça sert à rien de se focus sur trouver l'amour, moi je fais partie des idéalistes et des poètes qui pensent que cela vient sans prévenir sans qu'on ne le remarque
il y a 7 jours
BG ou pas la team ? Image
Image
il y a 7 jours