InscriptionConnexion
Ceux qui y croient vraiment... La chute va faire mal quand Bardella va faire prout et dire "on peut rien faire désoled"
:Risitas_wtf:


Comme pour ceux qui votent NFP en espérant une vie plus facile alors que les taxes seront To the moon, que les petites et moyennes entreprise vont licencier max de monde car les salaires qu'ils sortent de leurs poches vont augmenter, les riches vont partir donc personnes à taxer à 90% + Glucksmann qui compte annuler la dette que l'ukraine nous doit et leurs envoyer d'avantage d'armes et d'argent donc l'inflation de guerre to the moon en dépit de leurs promesses
:Risitas_wtf:
Je me rassure en me disant que c'est des jeunes
:Risitas_wtf:

c'est comme les déceptions amoureuse faut bien passer par là a un moment
:Risitas_wtf:
Image
il y a 4 jours
Ceux qui y croient vraiment... La chute va faire mal quand Bardella va faire prout et dire "on peut rien faire désoled"
:Risitas_wtf:


Comme pour ceux qui votent NFP en espérant une vie plus facile alors que les taxes seront To the moon, que les petites et moyennes entreprise vont licencier max de monde car les salaires qu'ils sortent de leurs poches vont augmenter, les riches vont partir donc personnes à taxer à 90% + Glucksmann qui compte annuler la dette que l'ukraine nous doit et leurs envoyer d'avantage d'armes et d'argent donc l'inflation de guerre to the moon en dépit de leurs promesses
:Risitas_wtf:
Ok le cuck va voter nfp pendant que la France est entrain de crever
:ok:

Si tu veux voir ta fille se faire agresser par mamadou le pirate somaliens c'est ton problème moi j'ai voté pour changer le cours des choses, c'est ça la grandeur et beauté de la République et ça implique tous ses citoyens
:ok:
il y a 4 jours
bientôt le 40 ème anniversaire faut porter des couches déjà...la tristesse...
:sele:
Genre avec tes plats weight watchers t'as jamais eu d'accident ?

À d'autres
:risigonfle:
il y a 4 jours
Elle a voté "Ensemble" j'imagine
:CochonRiant:
Bah oui certainement, mais je comprends pas pourquoi elle part du principe que moi aussi je voterais pour ça
:chat_marrant_rond:

J'ai jamais voté de ma vie pour le parti de Macron ni pour un allié
:chat_marrant_rond:

Je sais pas pourquoi elle se dit que ses arguments vont me toucher et que ça va me faire peur ce dont elle parle
:chat_marrant_rond:
il y a 4 jours
Purée son pote ressemble a rien
:oyo:

Et c'est quoi cette musique ? c'est de la pub pour son bar gay en fait
:oyo:
Image
il y a 4 jours
Rayman allah te laisse aussi le choix entre le saucisson et le Chorizo rayon charcuterie ???
il y a 4 jours
Mais toutes ma viande dans ta bouche
Le goût est incroyable
il y a 4 jours
GMZ
GMZ
4j
T
vibe grunge incelcore à la fried by fluoride et loser girlfriend mais avec des notes un peu peu plus pop et electro parfois
mmh
il y a 4 jours
Ok le cuck va voter nfp pendant que la France est entrain de crever
:ok:

Si tu veux voir ta fille se faire agresser par mamadou le pirate somaliens c'est ton problème moi j'ai voté pour changer le cours des choses, c'est ça la grandeur et beauté de la République et ça implique tous ses citoyens
:ok:
Les "Mamadou" seront là même avec le Z
:jesus_perplexe:
.
il y a 4 jours
On a la confirmation que les mecs qui votent NFP ne baisent pas
:chat_marrant_rond:
il y a 4 jours
Ceux qui y croient vraiment... La chute va faire mal quand Bardella va faire prout et dire "on peut rien faire désoled"
:Risitas_wtf:


Comme pour ceux qui votent NFP en espérant une vie plus facile alors que les taxes seront To the moon, que les petites et moyennes entreprise vont licencier max de monde car les salaires qu'ils sortent de leurs poches vont augmenter, les riches vont partir donc personnes à taxer à 90% + Glucksmann qui compte annuler la dette que l'ukraine nous doit et leurs envoyer d'avantage d'armes et d'argent donc l'inflation de guerre to the moon en dépit de leurs promesses
:Risitas_wtf:
Il est "secrètement" pro-Israël donc bon ...
:Aie_ahi:
il y a 4 jours
Mais toutes ma viande dans ta bouche
Le goût est incroyable
Put all my meat in your mouth
Image
il y a 4 jours
Genre avec tes plats weight watchers t'as jamais eu d'accident ?

À d'autres
:risigonfle:
mes culottes sont remplis de trace de pneus oui d'accord mais ça c pcq je les change une fois parce semaine rien à voir
:sele:
il y a 4 jours
tu peux me donner des conseils pour apprendre a dessiner pitié
:menhera_cry:
olé je ne sais pas je n'ai jamais vraiment appris
L'entrainement principalement, dessine partout et tout le temps et aide toi de modèles anatomiques préconçus au début pour t'aider
mmh
il y a 4 jours
Put all my meat in your mouth
il y a 4 jours
mes culottes sont remplis de trace de pneus oui d'accord mais ça c pcq je les change une fois parce semaine rien à voir
:sele:
Pitié ENVOIE je suis prêt a payer très très cher
:oyo:
Image
il y a 4 jours
Image


:mdrcache:
Image
il y a 4 jours
Carful with my meat
Montre
il y a 4 jours
Les "Mamadou" seront là même avec le Z
:jesus_perplexe:
On verra ça mokhtar faudra pas bégayer dans l'avion
:)
il y a 4 jours
Carful with my meat
just put it in my mouth
Image
il y a 4 jours