Ce sujet a été résolu
Mais c'est quoi l’intérêt de se faire débaptiser ?
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Crois moi à chaque fois que tu te plains je vais te mettre ce screen
il y a un an
Mais bordel c'est vraiment juste pour faire "gngngngn je suis plus avec vous je suis un apostat eheheheh"
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Lysaelia
1 an
A partir de maintenant je copie litaire
Des demain j'arrête de bosser et je mets au RSA.
Marre de cette société ou des yeslife gigachad naissent avec une cuillère en or dans la bouche rentiers grâce a papa maman, je vois pas pourquoi je devrais faire des efforts pour bosser
Moi aussi je devrais avoir droit a la fortune sans efforts

Des demain j'arrête de bosser et je mets au RSA.

Marre de cette société ou des yeslife gigachad naissent avec une cuillère en or dans la bouche rentiers grâce a papa maman, je vois pas pourquoi je devrais faire des efforts pour bosser

Moi aussi je devrais avoir droit a la fortune sans efforts

Il est médecin
il y a un an
Oui enfin du coup tu seras en bas quoi
Car l'apostasie si tu te repends pas sérieusement et honnêtement avant ta mort c'est un peu un billet fastpass pour se faire cuire dans une marmite et se faire piquer le cul à la fourche une fois en bas
Car l'apostasie si tu te repends pas sérieusement et honnêtement avant ta mort c'est un peu un billet fastpass pour se faire cuire dans une marmite et se faire piquer le cul à la fourche une fois en bas
il y a un an
C'est peut-être pour ça qu'ils sont potes
Ils ont la même mentalité d'enfants pourris gaté

Ils ont la même mentalité d'enfants pourris gaté

Ah bon ? J'ai zéro matchs moi
il y a un an
Ils doivent s'imaginer grands dissidents contre l'église
il y a un an
Lysa découvre qu'en Asie n'importe quel blanc même moche comme un pou à plein de matchs
C'est faux
il y a un an
Crois moi à chaque fois que tu te plains je vais te mettre ce screen
C'est le cheat Vietnam-Thailande... J'espère que je baiserais au moins une meuf 46,XX au cours du séjour
Je suis le donut du forum
il y a un an
Montre les matchs je pari ma couille droite qu'il y a plein de françaises
La spéciale litaire discuter trois mois avec un match sans proposer de rdv
il y a un an
C'est le cheat Vietnam-Thailande... J'espère que je baiserais au moins une meuf 46,XX au cours du séjour
Bah non si tu fais comme d'hab t'auras rien
il y a un an
Montre les matchs je pari ma couille droite qu'il y a plein de françaises
Je suis le donut du forum
il y a un an
La spéciale litaire discuter trois mois avec un match sans proposer de rdv

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Bordel tellement de souvenirs...
La Quick en face avec un menu pas cher quand t'avais une carte étudiante, après une soirée à la BSG avec les potes de prépa...
La Quick en face avec un menu pas cher quand t'avais une carte étudiante, après une soirée à la BSG avec les potes de prépa...
il y a un an