InscriptionConnexion
Non t'as tort casse toi à Moscou
:elton-john:
En vrai :

Je suis en un train de préparer une potentiel expatriation et Moscou ... Bah ça a pas l'air si mal
:risi_jzoom:
.
il y a 6 jours
Les meufs me courent après
:sele:
pas moi
mais c'est parce que je suis tout particulièrement hideux
:sele:
Image
il y a 6 jours
En vrai :

Je suis en un train de préparer une potentiel expatriation et Moscou ... Bah ça a pas l'air si mal
:risi_jzoom:
C'est bien fuis ton pays le lâche
:elton-john:
il y a 6 jours
Alors par contre Litaire a déjà (salement) baisé (de la baise sexuelle)
:sele:
?????????????????????????????????
il y a 6 jours
Non t'as tort casse toi à Moscou
:elton-john:
L'idée sera sympa, Moscou c'est propre et les gens sont éduqués, va savoir pourquoi, le dénominateur commun à la tranquilité ?
:lebossgraisse:
Him/mler
il y a 6 jours
En vrai :

Je suis en un train de préparer une potentiel expatriation et Moscou ... Bah ça a pas l'air si mal
:risi_jzoom:
il y a 6 jours
Les meufs me courent après
:sele:
MP
:deg:
🧐🧐🧐
il y a 6 jours
L'idée sera sympa, Moscou c'est propre et les gens sont éduqués, va savoir pourquoi, le dénominateur commun à la tranquilité ?
:lebossgraisse:
Éduqué à faire la guerre et se massacrer entre européen ?
:elton-john:
il y a 6 jours
Les meufs me courent après
:sele:
pour te tracer oui tu dois être un de ces immondes fdp qui s'amusent à leur faire peur la nuit
:sele:
il y a 6 jours
Vivre uniquement des plaisirs simples, de la barbac, un beau paysage, de la musique
:lebossgraisse:

N'attendre plus rien des gens
:lebossgraisse:
Perso : Je veux une vie très actif, beaucoup... BEAUCOUP de moyen pour acheter ma liberté et surtout être dépendent de personne et encore moins d'un parti Politique
:jesus_perplexe:
.
il y a 6 jours
L'idée sera sympa, Moscou c'est propre et les gens sont éduqués, va savoir pourquoi, le dénominateur commun à la tranquilité ?
:lebossgraisse:
Pays avec un pourcentage de femmes sur élevés car hommes constamment envoyés à l abattoir ?
:elton-john:
il y a 6 jours
pour te tracer oui tu dois être un de ces immondes fdp qui s'amusent à leur faire peur la nuit
:sele:
Tki ?
:Blason_Blabla:
il y a 6 jours
Si tu le dis
:elton-john:
Les filles sont jolie
:jesus_perplexe:
.
il y a 6 jours
@Pirate_du_Gange D'ailleurs si t'as envie de te voir un autre western (qui est très rarement cité en dehors des énormes classique) t'as The Proposition de 2005, un pur western dans l'Australie coloniale c'est excellent !!!
Image
il y a 6 jours
Perso : Je veux une vie très actif, beaucoup... BEAUCOUP de moyen pour acheter ma liberté et surtout être dépendent de personne et encore moins d'un parti Politique
:jesus_perplexe:
il y a 6 jours
L'idée sera sympa, Moscou c'est propre et les gens sont éduqués, va savoir pourquoi, le dénominateur commun à la tranquilité ?
:lebossgraisse:
Pourtant c'est le pays d'Europe avec le plus de musulmans
il y a 6 jours
Pays avec un pourcentage de femmes sur élevés car hommes constamment envoyés à l abattoir ?
:elton-john:
Avec un Bac +5 et une gueule pas trop dégueu...
:lebossgraisse:
Him/mler
il y a 6 jours
@Pirate_du_Gange D'ailleurs si t'as envie de te voir un autre western (qui est très rarement cité en dehors des énormes classique) t'as The Proposition de 2005, un pur western dans l'Australie coloniale c'est excellent !!!
Tu en dis quoi de la future saga western de Kevin Costner ?
:elton-john:
il y a 6 jours
GMZ
GMZ
6j
Pourtant c'est le pays d'Europe avec le plus de musulmans
Ils restent dans leur coin, et c'est bien comme ça
:lebossgraisse:
Him/mler
il y a 6 jours
Les filles sont jolie
:jesus_perplexe:
il y a 6 jours