Ce sujet a été résolu
Ma journée de demain sera beaucoup plus dure que la tienne
Nn
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
merci, je vais dormir aussi alors peut-être qu'on se verra en rêve, fais de doux songes
il y a un an
I Wanna Rock
Masterclass la réf
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
C'est vrai? C'est gentil merci !!!!!
il y a un an
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Oopsy cv?
Oopsy cv?
il y a un an
Je t'ai ping sur un topic de FAQUIN qui parlais de CINEMA
il y a un an
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Oopsy cv?
Oopsy cv?
Flippant on espère qu'elle s'est fait hacké
il y a un an
Flippant on espère qu'elle s'est fait hacké
Encore un truc qui va imputer (à tort) aux russes
il y a un an
Nan en vrai c'est vraiment pas marrant pour le coup en espérant que c'est transitoire pour elle
il y a un an
Moi -> a du faire énormément d'effort afin de rentrer dans le top 10 forumeurs de onche, mon seul but dans la vie
Apex -> me met une vitesse en aillant une vie pro, des potes, des plans zam chaque semaine, des soirées et 1700h sur rocket League
Chaud un peu non ?
Apex -> me met une vitesse en aillant une vie pro, des potes, des plans zam chaque semaine, des soirées et 1700h sur rocket League
Chaud un peu non ?
il y a un an