Ce sujet a été résolu
Je pense que t'aurais été une celestine aussi
Non j'aurais été une bad bitch qui twerke en legging en fumant des mentholées et qui roule en Fiat Rouge avec de lunettes de soleil fantaisie et en mâchant vulgairement un chewing gum en crop top maquillée comme uj camion volée en écoutant de la musique soupe pop de pouffiasse
Je suis le donut du forum
il y a un an
De sa bite j'imagine
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a un an
Oui fin l'équivalent masculin c'est la grosse folasse efféminée
Bah non c'est le mec qui pêcho tout le temps
il y a un an
Non j'aurais été une bad bitch qui twerke en legging en fumant des mentholées et qui roule en Fiat Rouge avec de lunettes de soleil fantaisie et en mâchant vulgairement un chewing gum en crop top maquillée comme uj camion volée en écoutant de la musique soupe pop de pouffiasse
Non t'aurais été une celestine qui attend de se faire aborder
il y a un an
Trop froide c'est en montagne elle doit être à 12 degrés
C'est là que ça fait encore plus de bien
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Archi mims mes petites fleurs je vais aller m’en faire
Ça va bien avec ma DA de l’été là
Ça va bien avec ma DA de l’été là
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Houla t'a des fantasmes bizarre, heureusement que t'a pas l'esprit trop fragile sinon tu serais tombé dans la commu lgbt a tetravestir en drag queen
Maybe I just want to maybe...
il y a un an