Ce sujet a été résolu
Houla t'a des fantasmes bizarre, heureusement que t'a pas l'esprit trop fragile sinon tu serais tombé dans la commu lgbt a tetravestir en drag queen
T'as loupé ses face app
il y a un an
Très sincèrement je ne le vois pas avoir une tronche et une diction très différentes de celles de son message

il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Il croit que jveux lui casser la gueule à cause de Popa ce con
Comment ça WTF
il y a un an
Comment ça WTF
Bah il croit que pcq il a insulté popa et que toi et 3xr vous voulez faire des IRL pour la draguer et lui faire des choses salaces je lui en veux à lui et je veux lui casser la gueule alors qu'il me casse juste les couilles à m'insulter constamment sans raison
il y a un an
Bah écoute c'est pas moi qui fait les règles mais tu veux clairement IRL avec, pour la bonne et simple raison que tu ne nies pas être dans son périmètres géographique voilà
Si t'as une plainte à faire ->
https://www.jeuxvideo.com[...]/oiboluce?mode=page_perso
Si t'as une plainte à faire ->
il y a un an
Archi mims mes petites fleurs je vais aller m’en faire
Ça va bien avec ma DA de l’été là
Ça va bien avec ma DA de l’été là

On it again
il y a un an
Non j'aurais été une bad bitch qui twerke en legging en fumant des mentholées et qui roule en Fiat Rouge avec de lunettes de soleil fantaisie et en mâchant vulgairement un chewing gum en crop top maquillée comme uj camion volée en écoutant de la musique soupe pop de pouffiasse
Selon le Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux (DSM), il existe trois critères qui permettent de diagnostiquer un comportement de « travestissement fétichiste » comme relevant d'une pathologie:
Fantasmes, envies et excitations sexuelles impliquant le travestissement.
Check ? Oui ✅
D'innombrables topic sur le +18 avec son secondaire
https://onche.org/forum/3[...]h?q=Coquine&by=author
Des heures passés a troll des pervers homos sur coco.fr
Cela cause une détresse ou trouble significatif, socialement, au travail et autres endroits.
Check ? Oui ✅
Detresse sociale dans son rapport aux femmes, aurait aimé être une femme pour avoir une vie sociale plus simple, se saborde dans ses tentatives de relations hétérosexuelle
La pathologie a été présente pendant 6 mois ou plus.
Check ? Oui ✅
Cela fait plusieurs années de topic qu'il se plaint de sa situation
Litaire, je vous diagnostique avec un trouble autogynephile.
Cela fera 60€ la consultation , non remboursée par la sécurité sociale
Fantasmes, envies et excitations sexuelles impliquant le travestissement.
Check ? Oui ✅
D'innombrables topic sur le +18 avec son secondaire
Des heures passés a troll des pervers homos sur coco.fr

Cela cause une détresse ou trouble significatif, socialement, au travail et autres endroits.
Check ? Oui ✅
Detresse sociale dans son rapport aux femmes, aurait aimé être une femme pour avoir une vie sociale plus simple, se saborde dans ses tentatives de relations hétérosexuelle

La pathologie a été présente pendant 6 mois ou plus.
Check ? Oui ✅
Cela fait plusieurs années de topic qu'il se plaint de sa situation

Litaire, je vous diagnostique avec un trouble autogynephile.

Cela fera 60€ la consultation , non remboursée par la sécurité sociale

Maybe I just want to maybe...
il y a un an