Ce sujet a été résolu
Ce regard incroyable... Sale Chad va
il y a un an
Tu personnalise jamais ? Pas de phrase d'accroche ?
Non balec la plupart répondent au final
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu personnalise jamais ? Pas de phrase d'accroche ?
il y a un an
Trop précis, c’était la manucure de ton ex ?
ça t’irais bien…
On it again
il y a un an
C'est abusé sah
Il vient de te détrôner sur le podium des fraudes mais tu reste bon 2eme hein les autres sont loin derrière
il y a un an
Il vient de te détrôner sur le podium des fraudes mais tu reste bon 2eme hein les autres sont loin derrière
il y a un an
Il rends zinzin jte jure
Moi sur tinder je dois tryhard de fou j'ai 30 match en 1 an et la moitié me répondent même pas, j'ai du faire 1 rencontre que j'ai pas baisé
Lui zéro effort zéro conversation rien du tout il laisse faire et après il se plaint
Moi sur tinder je dois tryhard de fou j'ai 30 match en 1 an et la moitié me répondent même pas, j'ai du faire 1 rencontre que j'ai pas baisé
Lui zéro effort zéro conversation rien du tout il laisse faire et après il se plaint
il y a un an
102 matchs dont 101 hommes
il y a un an
Non balec la plupart répondent au final
Oib a raison
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
102 matchs dont 101 hommes
J'en suis pas si sûr... Je rêverais de voir ses matchs et encore + ses conversations je suis certain qu'il fait N'IMPORTE QUOI
il y a un an
J'en suis pas si sûr... Je rêverais de voir ses matchs et encore + ses conversations je suis certain qu'il fait N'IMPORTE QUOI
Pardon 102 matchs dont 103 hommes
il y a un an
102 matchs
Pleure sur un forum et se victimise parce qu'il veut qu'elle viennent elle se jeter a ses pieds
Mais
Il rends fou, vraiment
Pleure sur un forum et se victimise parce qu'il veut qu'elle viennent elle se jeter a ses pieds
Mais
Il rends fou, vraiment
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
il y a un an