InscriptionConnexion
Effectivement la réforme des retraites de 2003, la politique familiale, la loi LRU, le RSA (sous François Fillon)
C'est a partir de la réforme de 2003 justement que les choses ont commencé à partir en couille
:elton-john:
il y a 4 jours
Effectivement la réforme des retraites de 2003, la politique familiale, la loi LRU, le RSA (sous François Fillon)
C'est vrai que tu t'appelles Tinder Goldstein ?
:chat_nunettes:
Image
il y a 4 jours
Vous avez/Allez voter ?
.
il y a 4 jours
C'est vrai que tu t'appelles Tinder Goldstein ?
:chat_nunettes:
Glodberg stp
:deg:
🧐🧐🧐
il y a 4 jours
Glodberg stp
:deg:
Ok pardon
:deg:
Image
il y a 4 jours
Vous avez/Allez voter ?
Non
:ouat:
Him/mler
il y a 4 jours
C'est a partir de la réforme de 2003 justement que les choses ont commencé à partir en couille
:elton-john:
Non mais la t'es censé poster :

excuse moi je me suis trompé, il y a effectivement de bonne choses et avancés grâce aux politiques de droite , pas seulement celle de gauche, contrairement à ce que j'affirmais sous le coup de la colère il y a quelques minutes

PAS continuer a faire du déni constant de réalité
il y a 4 jours
Non mais la t'es censé poster :

excuse moi je me suis trompé, il y a effectivement de bonne choses et avancés grâce aux politiques de droite , pas seulement celle de gauche, contrairement à ce que j'affirmais sous le coup de la colère il y a quelques minutes

PAS continuer a faire du déni constant de réalité
Non la droite c'est de la merde de A à Z de la grosse chiasse
:elton-john:
il y a 4 jours
GMZ
GMZ
4j
Wtf j'avais pas vu le compte c'est une dinguerie
oui
:jesus_issou:
:jesus_issou:
:jesus_issou:
:jesus_issou:
type shi
il y a 4 jours
J'attend de voir le résultat du RN moi.
:Misere:
il y a 4 jours
Non elle a dit c'est pas du facisme
:elton-john:
j'ai rien dit du tout je t'ai demandé de définir tes termes ce que tu n'as fait été capable de faire, si je t'ai demandé de clarifier c'est parce que je sais justement que l'on peut ou non appeler fasciste le nazisme selon la définition qu'on donne des deux...
il y a 4 jours
:menhera_cry:
Image
il y a 4 jours
Je suis pas de France même si ma famille en vient.
:kj_blase:
il y a 4 jours
J'aurais cru voir ça.
:kj_blase:
il y a 4 jours
Non la droite c'est de la merde de A à Z de la grosse chiasse
:elton-john:
Franchement les personnes extrémistes comme toi vous êtes vraiment des gens dangereux, aucune remise en question aucune reflexion, seul les fous sont aussi absolus
il y a 4 jours
on parle de fascisme pas de nazisme
:(
il y a 4 jours
Idem


Croire au Théatre Républicain bordel, que ce soit RN, NFP ou LREM rien ne changera l'avenir médiocre de ce pays qui devient un pays du tiers monde, ça me fait rire les gens qui croient que leurs bonheurs et leurs avenirs dépendent d'un homme politique, comme ci ils étaient eux même incapable de se gérer et d'investir sur eux même

Mais j'avoue j'aurais voté Rn pour voir les pleureuses sur twitter croire que ça y est les nazis sont de retour alors qu'il y aura rien, ils me font rire
.
il y a 4 jours
j'ai rien dit du tout je t'ai demandé de définir tes termes ce que tu n'as fait été capable de faire, si je t'ai demandé de clarifier c'est parce que je sais justement que l'on peut ou non appeler fasciste le nazisme selon la définition qu'on donne des deux...
Ya pas de ou non pour tous les historiens le nazisme est un type de facisme
:elton-john:
il y a 4 jours
Franchement les personnes extrémistes comme toi vous êtes vraiment des gens dangereux, aucune remise en question aucune reflexion, seul les fous sont aussi absolus
Oui je suis extrémistes parce j'aime pas les gens qui proposent de la merde
:elton-john:
il y a 4 jours
Idem


Croire au Théatre Républicain bordel, que ce soit RN, NFP ou LREM rien ne changera l'avenir médiocre de ce pays qui devient un pays du tiers monde, ça me fait rire les gens qui croient que leurs bonheurs et leurs avenirs dépendent d'un homme politique, comme ci ils étaient eux même incapable de se gérer et d'investir sur eux même

Mais j'avoue j'aurais voté Rn pour voir les pleureuses sur twitter croire que ça y est les nazis sont de retour alors qu'il y aura rien, ils me font rire
Ya déjà eu des truc
Ils n’ont ainsi pas su expliquer pourquoi l’un d’eux avait écrit un message peu de temps après l’heure de l’agression, en disant que ses amis avaient « fumé un gay ».

« Vous verrez quand Bardella sera au pouvoir, quand Hitler reviendra »
A l’audience a également été évoquée leur attitude lors de leur interpellation et de leur arrivée au poste de police, la nuit des faits : ils s’y sont fait remarquer par des chants militaires ou des phrases comme « Vous verrez quand [Jordan] Bardella sera au pouvoir, quand Hitler reviendra. »
il y a 4 jours