InscriptionConnexion
même pas les méchants (jouhn) ?
:ReisenSad:
il y a un an
WWWWWSSSSSSH
:sodium_noel:

Alors que j'ai pris une douche y'a même pas 1h
:sodium_noel:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Je suis absolument brisax je vais aller dormir pour oublier (et car je suis fatigué
:poussindef:
)
:ouyo:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
toast
:rikaUH_blonde:
il y a un an
Heureusement que j'ai pas toast t'es trop méchante
:Chatdoliprane:
il y a un an
:John_pepouze:
il y a un an
et toi t'es mon prince
:Rikadesu_blonde:
il y a un an
après j'écoute Claude François mais quand même
il y a un an
:Rougiss:
il y a un an
C'est pas insultant t'es autiste comme quasiment tte les filles ici c'est écrit en gros sur ta tête c'est toujours gênant quand tu t'exprime on dirait un petit enfant ça passe juste parce que les miséreux ici sont trop content de parler à une fille..
il y a un an
Toast
:brised:
il y a un an
Pédophile aussi oublie pas
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est pas insultant t'es autiste comme quasiment tte les filles ici c'est écrit en gros sur ta tête c'est toujours gênant quand tu t'exprime on dirait un petit enfant ça passe juste parce que les miséreux ici sont trop content de parler à une fille..
toast
il y a un an
C'est pas ce que montre ton temps de présence ici
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Toast
:menthol_arnold:
il y a un an
AAAYAAAAAOOOO MAIS COMMENT CA L'IA
:Jesusbra:
:Jesusbra:

Les jeux vidéos violents c'est un truc de vrai mec . . . (comme moi)
:sipmouais:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
toast
Ben oui t'es autiste aussi mais toi ça saute moins aux yeux au début...
il y a un an
Toast
:Euuuh_deforme:
il y a un an
Autism level 68%
il y a un an
Toast
:menthol_arnold:
J'sais pas tu t'exprime pas assez
il y a un an