Ce sujet a été résolu
Y'a écrit "simp", pas "pigeon"
Tu veux dire qu'elle mérite pas d'avoir un macbook à 5 000 ou 6 000€?
Qu'elle est pas assez bien pour ça?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
C'est un peu comme le jeu avec les lettres alors?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Oula, les filles (comme moi) ne s'intéresse pas à la science voyons
Moi j'aime netflix, voyager et instagram
Moi j'aime netflix, voyager et instagram
Envoie preuve de la féminité sinon Fake
il y a un an
Tu mérites mieux
Qu'est-ce que c'est 9000€ dans une vie
(je viens de regarder le tout option du macbook pro avec la puce max c'est 9100€
BORDEL mais QUI prends ça
)
Qu'est-ce que c'est 9000€ dans une vie
il y a un an
Tu veux dire qu'elle mérite pas d'avoir un macbook à 5 000 ou 6 000€?
Qu'elle est pas assez bien pour ça?
Ok pardon y'a marqué "pigeon" je vais casser mon PEL de ce pas
il y a un an
Envoie preuve de la féminité sinon Fake
Mon micro est cassé
il y a un an
Ok pardon y'a marqué "pigeon" je vais casser mon PEL de ce pas
Pas si je le fais avant
il y a un an
Mais c'est qui Jiva?
il y a un an
Le truc où faut faire des mots avec les lettres, les vieux y joue . . .
Tu veux dire rubiks cube?
il y a un an
En partant me chercher de l'herbe j'ai croisé un pote d'enfance il a commencé à me parler de verset satanique du coran on s'est fait embrouiller directement par une daronne on s'est cassé pour discuter dans un endroit tranquille , ce pays bordel vite l'atome
il y a un an
Je savais que t'étais trop cool purée
Tu joues à quel jeu
Tu joues à quel jeu
il y a un an
Pas si je le fais avant
Noon pitié je souhaiterais tellement faire cette dépense inutile mais je crois que c'est aussi ton rainté alors je file me cacher avant de me faire rouar!!! dessus
il y a un an
Le truc où faut faire des mots avec les lettres, les vieux y joue . . .
il y a un an
AH
il y a un an
Bouclador
1 an
Pitié dites moi BONNE NUIT Pitié
Bonne nuit pitié
il y a un an