Ce sujet a été résolu
C'est important de pas être exigeant dans la vie, en vrai.
Il y a juste fin aout début septembre ou c'était un peu un sketch (tous les soirs des coups de feux/mortiers/rodéos) Mais après ca s'est pas mal calmé a partir de la mi-octobre.
Puis bizarrement, être dans ce genre de quartier qui suinte la misère me fait sentir plus vivant que dans un quartier aisé, je saurais pas dire pourquoi
Il y a juste fin aout début septembre ou c'était un peu un sketch (tous les soirs des coups de feux/mortiers/rodéos) Mais après ca s'est pas mal calmé a partir de la mi-octobre.
Puis bizarrement, être dans ce genre de quartier qui suinte la misère me fait sentir plus vivant que dans un quartier aisé, je saurais pas dire pourquoi

But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Un prophète c'est bien ou pas comme film ?
Aucune idée mais je crois qu’il n’est pas mal dans son genre, c’est plus un film dont Sog serait friand que moi donc il faut lui demander
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
On m'a dit que j'en avais une grosse
(Je dis pas qui)
(Je dis pas qui)
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a un an
il y a un an
Ah vraiment, tu sais pas ce que tu rates.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Bah le problème sur les pc windows c'est que les ventilateurs s'emballent vite etc... à la limite la version M2 aurait pu suffire j'imagine car la puce M3 c'est surtout sur le neural engine que ça joue la différence, mais bon niveaux prix à la limite autant go M3 j'imagine
il y a un an
C'est le problème principal dont je me souviens avec une utilisation pas trop lourde
Mais j'ai pas eu énormément de pc portable sous windows
Oui après c'est pas si important de toute façon si ça te convient voilà, moi j'avais hésité à m'en prendre un mais je vais attendre soit le macbook SE au final soit le macbook m4 ça dépendra (le SE car au final je fait pas grand chose sur mon mac qui demande de la puissance, pour ne pas dire rien)

Mais j'ai pas eu énormément de pc portable sous windows

Oui après c'est pas si important de toute façon si ça te convient voilà, moi j'avais hésité à m'en prendre un mais je vais attendre soit le macbook SE au final soit le macbook m4 ça dépendra (le SE car au final je fait pas grand chose sur mon mac qui demande de la puissance, pour ne pas dire rien)
il y a un an
Pour un produit Apple ça me semble pas déconnant
l'iPhone 15 Pro Max avec 256 de go (stockage de base) c'est 1456 de mémoire donc tu vois....
l'iPhone 15 Pro Max avec 256 de go (stockage de base) c'est 1456 de mémoire donc tu vois....
il y a un an