Ce sujet a été résolu
Si t’apprends l’anglais t’aura ptetre plus d’opportunités professionnelles
Je connais déjà assez j'aime juste bien lire des textes bien écrit dans la si belle langue qu'est la notre
il y a un an
opportunités professionnelles
Putain commence pas
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Je connais déjà assez j'aime juste bien lire des textes bien écrit dans la si belle langue qu'est la notre
Dans six ans je ne parle plus qu’allemand et j’abandonne complètement mon héritage latin
il y a un an
Dans six ans je ne parle plus qu’allemand et j’abandonne complètement mon héritage latin
Pourquoi?
il y a un an
pourquoi tu voudrais apprendre l'allemand alors que le français, l'anglais, l'espagnol, l'italien, le latin, le grec ancien, le mandarin, le persan, le japonais, le sanskrit, l'hindou sont plus dignes d'étude ?

il y a un an
pourquoi tu voudrais apprendre l'allemand alors que le français, l'anglais, l'espagnol, l'italien, le latin, le grec ancien, le mandarin, le persan, le japonais, le sanskrit, l'hindou sont plus dignes d'étude ?

il y a un an
En gros y'a un moment on a des puits, puis comme ça d'un jour sans prévenir, sans qu'on sache pourquoi, on a dû boire de l'eau en bouteille plastique
il y a un an
L'espagnol par contre faut pas déconner
c'est bien l'espagnol même si c'est le dernier dans la liste effectivement avec l'hindou

il y a un an
J’ai eu 10ans d’allemand à l’école. Je pense que j’arrive au point où je peux le travailler en lisant des livres avec un dictionnaire à côté.
Je pense que bosser les cas grammaticaux c’est un bon début, accusatif, datif puis gérondif ensuite les verbes irréguliers (il y en a beaucoup). Mais sinon je sais pas trop, trouve un bon manuel avant toute chose et utilise pas les applis merdiques du genre Duolingo mais ça je pense que tu sais.
Je pense que bosser les cas grammaticaux c’est un bon début, accusatif, datif puis gérondif ensuite les verbes irréguliers (il y en a beaucoup). Mais sinon je sais pas trop, trouve un bon manuel avant toute chose et utilise pas les applis merdiques du genre Duolingo mais ça je pense que tu sais.
il y a un an
La question c'est qui a délibérément jeté des libellules, des rats et autres cadavres en décomposition dans le puit
il y a un an