Ce sujet a été résolu
Bah oui qu'on me dise pas que c'est de ma faute alors que quasi chaque fois que j'ai eu un date c'est pas moi qui ait initié la conversation

C'est pas de ta faute si t'es fou ne t'inquiète pas
il y a un an
Approche qui marche très bien avec un fake BG

Faut juste avoir confiance en soi 

il y a un an
Les gwerimons en rage quand leurs soeurs (littéralement) les abandonneront pour le sang Eurasien
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
L'Island dream
Je le savais en plus pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt, je prend mon billet dès maintenant
Je le savais en plus pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt, je prend mon billet dès maintenant
il y a un an
On ne peut pas tout avoir
depuis que je t'ai dépassé en niveau sur onche tu me déteste ! ! !
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
depuis que je t'ai dépassé en niveau sur onche tu me déteste ! ! !
il y a un an
Je lui parle aussi...
mais tu te sens pas mal de quand même chercher a voir d'autres filles alors que t'en parles déjà a une qui est intéressée par toi et t'a même embrassée ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Approche qui marche très bien avec un fake BG

Kelyan Blanc a une femme et des enfants alors qu'il a le même physique que toi (et encore c'est seulement le visage, il a l'air nain alors que t'es grand) et qu'il n'a pas d'argent/statut social, ton physique n'aide pas c'est sûr mais être une merde socialement ça t'enfonce encore plus
il y a un an
Je ne suis même pas sur l'image je vois pas trop le rapport avec moi
il y a un an
mais tu te sens pas mal de quand même chercher a voir d'autres filles alors que t'en parles déjà a une qui est intéressée par toi et t'a même embrassée ?
La boucle est infini
il y a un an
Kelyan Blanc a une femme et des enfants alors qu'il a le même physique que toi (et encore c'est seulement le visage, il a l'air nain alors que t'es grand) et qu'il n'a pas d'argent/statut social, ton physique n'aide pas c'est sûr mais être une merde socialement ça t'enfonce encore plus
T'avais vu mon visage toi ?

Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est fou c'est toujours les puceaux qui ont peur de se faire remplacer
il y a un an
étape 1 : litaire qui troll ------> étape 2: quelqu'un qui feed ----------> étape 3 : moi qui dis que dis que c'est une boucle
étape 4: revenir à l'étape une
étape 4: revenir à l'étape une

il y a un an
Je ne suis même pas sur l'image je vois pas trop le rapport avec moi
il y a un an
Le zombie qui m'a mit à terre
C'est lui que tu devrais détester pas moi
il y a un an