InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
ça dépend des animales, tu peux tuer 100 moustiques c'est moins grave qu'une biche
:Rikadesu:
C'est ça c'est ça, trouves toi une excuse pour justifier tes génocides
:Rikadesu_rose:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ça dépend des animales, tu peux tuer 100 moustiques c'est moins grave qu'une biche
Wtf et tu penses aux pauvre âmes de moustiques ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
non je les aime pas
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Lâche ça Aymeric
:Quinquin:
il y a un an
@popa toi qui aimes les sports à impression, je pense que tu apprécierais bien le breakdance
:(
il y a un an
Elle a vraiment géchan
:jiu:
oui…
:jiu:
On it again
il y a un an
@arthos toi qui aimes les sports de VRAI BONHOMME go haltérophilie tu vas péter ton crâne
il y a un an
@apex toi qui aimes les meufs go athlé dans 2 heures
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Quoi qu'il en soit je ne pense pas que l'hormonothérapie et la chirurgie soit une solution saine à un trouble psy.

A mon avis une bonne approche ne serait pas du tout de te forcer à être un homme mentalement mais plutôt à t'accepter comme tu es avec tes spécificités, tes défauts et tes qualités.

De plus je sais que tu es très isolé socialement et pour moi c'est la première chose à changer si tu veux aller vers une guérison psychique
:chat_psy:
>Quoi qu'il en soit je ne pense pas que l'hormonothérapie et la chirurgie soit une solution saine à un trouble psy.

pleins de psychiatres pensent le contraire

>A mon avis une bonne approche ne serait pas du tout de te forcer à être un homme mentalement mais plutôt à t'accepter comme tu es avec tes spécificités, tes défauts et tes qualités.

ok mais c'est de ça que je parle quand je dis que c'est impossible dans mon cas a moi

>De plus je sais que tu es très isolé socialement et pour moi c'est la première chose à changer si tu veux aller vers une guérison psychique

j'ai toujours été comme ça et ça n'a pas de rapport avec l'isolement social , c'était la même chose au lycée quand j'étais dans un groupe d'amis ou même avant
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
J'arrive pas à écrire assez nofake, je devrais tourner à 5 pages/j j'en suis à une tous les trois jours
allez GO go go
il y a un an
>Quoi qu'il en soit je ne pense pas que l'hormonothérapie et la chirurgie soit une solution saine à un trouble psy.

pleins de psychiatres pensent le contraire

>A mon avis une bonne approche ne serait pas du tout de te forcer à être un homme mentalement mais plutôt à t'accepter comme tu es avec tes spécificités, tes défauts et tes qualités.

ok mais c'est de ça que je parle quand je dis que c'est impossible dans mon cas a moi

>De plus je sais que tu es très isolé socialement et pour moi c'est la première chose à changer si tu veux aller vers une guérison psychique

j'ai toujours été comme ça et ça n'a pas de rapport avec l'isolement social , c'était la même chose au lycée quand j'étais dans un groupe d'amis ou même avant
Les psychiatres ont toujours été des fils de pute, et ceux qui encourage les prise d'hormone ont une place spéciale réservée en enfer
:soralflsh:

Forcément si tu t'es persuadé qu'il est impossible pour toi de t'accepter tel que tu es c'est mal parti
:Mouais_Jesus:

Quand tu avais un groupe d'amis tu avais le même niveau de dépression et d'idées noires ?
il y a un an
Quelle idée d'avoir un chat.. j'sais pas quoi foutre de lui quand je pars
:Boomer_vert:

C'est la giga canicule je vais pas le laisser 3j dehors
:Boomer_vert:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
@popa toi qui aimes les sports à impression, je pense que tu apprécierais bien le breakdance
Pas trop mon truc, je n’ai pas assez de recul sur ma discipline et risque de passer à côté de l’intérêt des mouvements et de la performance
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
@Sainte tu viens chez moi garder mon chat ?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Les psychiatres ont toujours été des fils de pute, et ceux qui encourage les prise d'hormone ont une place spéciale réservée en enfer

Forcément si tu t'es persuadé qu'il est impossible pour toi de t'accepter tel que tu es c'est mal parti

Quand tu avais un groupe d'amis tu avais le même niveau de dépression et d'idées noires ?
>Les psychiatres ont toujours été des fils de pute, et ceux qui encourage les prise d'hormone ont une place spéciale réservée en enfer

c'est la seule manière efficace de soigner la dysphorie a l'heure actuelle

>Forcément si tu t'es persuadé qu'il est impossible pour toi de t'accepter tel que tu es c'est mal parti

je m'en suis pas persuadé, en fait ce serait changer ma personnalité de faire croire que j'accepte ces attributs masculins , j'ai toujours été comme ça pour pleins de détails qui peuvent remonter a quand j'étais un enfant . je sais vraiment pas expliquer mais ce serait pas moi même

> Quand tu avais un groupe d'amis tu avais le même niveau de dépression et d'idées noires ?

non, après la tout de suite je penses pas h24 à me s, je sais juste que si je reste pareil a rien faire a un moment je vais plus le supporter , ca s'est juste amplifié au fil des années.
il y a un an
@IsabelleAdjani @Litaire www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]-aaayyyyyaaaaaooooooo.htm je viens de voir cette histoire que j'avais oublié
:chat-mirroir:

Je sais pas si vous vous rappelez des rugbymen accusé de viol
il y a un an
@IsabelleAdjani @Litaire www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]-aaayyyyyaaaaaooooooo.htm je viens de voir cette histoire que j'avais oublié

Je sais pas si vous vous rappelez des rugbymen accusé de viol
reste sur jvc sale traitre
Image
il y a un an
reste sur jvc sale traitre
Les niveau en dessous de 100 qui te cite, wsh
il y a un an
Les niveau en dessous de 100 qui te cite, wsh