Ce sujet a été résolu
Il troll ou il est zinzin c'est à peu près pareil ça ne change rien à la structure de la boucle
il y a un an
mais tu te sens pas mal de quand même chercher a voir d'autres filles alors que t'en parles déjà a une qui est intéressée par toi et t'a même embrassée ?
Un peu mais bon je ne suis pas en couple avec elle... Après peut être qu'elle elle a mis les autres applis en stand by je ne sais pas
Et les chances que j'ai d'autres rencards et qu'ils soient concluants sont limitées.
Et les chances que j'ai d'autres rencards et qu'ils soient concluants sont limitées.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Les jolies filles du Pinterest ptn
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Tu es lui
Non moi je suis Takeo 

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Y'a plein de meufs qui te simpent sur les applis toi pourtant nan ?
il y a un an
Oui
Dans quel contexte ? Je ne m'en souviens pas...
il y a un an
Ça me donne encore moins confiance
raciste ! ! ! ! ! !
il y a un an
Pas envie de go pute je préfère encore sucer un mec que de payer pour baiser à choisir
il y a un an
Pas envie de go pute je préfère encore sucer un mec que de payer pour baiser à choisir
Pourquoi tu suces pas des mecs en sah?
il y a un an
Pourquoi tu suces pas des mecs en sah?
On aborde enfin le sujet
il y a un an