Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
1 an
x0x0 = Jiva ?
tout les deux arabes
tout les deux fans de trap a grosse bite
non y a trop d'élément c'est trop
tout les deux arabes
tout les deux fans de trap a grosse bite
non y a trop d'élément c'est trop
il y a un an
bah c'est une blanche avec une tête de bridé comme moi, mais on est en gwerie depuis longtemps
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
La mienne est Flamande
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
jiva, un type qui était sain d'esprit et normal il y a quelques années et il a tourné fou a cause du forum et des discords
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
le métissage Nippon-Flamand bordel
il y a un an
arrête de me harceler avec des photos de garçons tout nus stp !!!!!!
il y a un an
l'envie de se vider les burnes dans une grosse consanguines dégueulasse
il y a un an
ce vie
il y a un an
mais pourquoi tu parles pas a l'autre qui te désires je captes pas
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Trop triste tu te prends des vents comme 99% des gens sur l'appli
Bah oui qu'on me dise pas que c'est de ma faute alors que quasi chaque fois que j'ai eu un date c'est pas moi qui ait initié la conversation

Je suis le donut du forum
il y a un an
mais pourquoi tu parles pas a l'autre qui te désires je captes pas
Je lui parle aussi...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bouclador
1 an
J'ai le blabla le plus dur de la vie...
non moi
il y a un an