Ce sujet a été résolu
Moi je veux transitionner pour devenir un homme
Même réponse il faut trouver les ressources à l'intérieur de toi
Écoute le dragon qui sommeille
Et va baiser des putes

Écoute le dragon qui sommeille

Et va baiser des putes

il y a un an
Sainte
1 an
il y a un an
Il est en prison
Pourquoi tu l'a enfermé ??

Pourquoi tu l'a enfermé ??

je le veux pour moi
il y a un an
Bah juste en continuant la thérapie
Les ressources nécessaires pour aller mieux sont en toi, les transitions de genre sont une monstruosité
Les ressources nécessaires pour aller mieux sont en toi, les transitions de genre sont une monstruosité
Non ca permet aux personnes d'aller mieux.
Sauf qu'en moi :
https://onche.org/topic/4[...]es/17246#message_11940774
Tu peux pas modifier la façon d'être d'une personne , franchement essayer de me faire aimer ou apprécier les choses inhérentes aux propre des hommes ca va juste me faire extrêmement de mal mentalement
c'est meme pas une question de religion d'aller a la messe, de prier ca changerait rien
en fait si c'était reglable par deux trois seance de psy on en entendrait meme pas parlé
Sauf qu'en moi :
Tu peux pas modifier la façon d'être d'une personne , franchement essayer de me faire aimer ou apprécier les choses inhérentes aux propre des hommes ca va juste me faire extrêmement de mal mentalement

c'est meme pas une question de religion d'aller a la messe, de prier ca changerait rien

en fait si c'était reglable par deux trois seance de psy on en entendrait meme pas parlé
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Non ca permet aux personnes d'aller mieux.
Sauf qu'en moi :
https://onche.org/topic/4[...]es/17246#message_11940774
Sauf qu'en moi :

Quoi qu'il en soit je ne pense pas que l'hormonothérapie et la chirurgie soit une solution saine à un trouble psy.
A mon avis une bonne approche ne serait pas du tout de te forcer à être un homme mentalement mais plutôt à t'accepter comme tu es avec tes spécificités, tes défauts et tes qualités.
De plus je sais que tu es très isolé socialement et pour moi c'est la première chose à changer si tu veux aller vers une guérison psychique
A mon avis une bonne approche ne serait pas du tout de te forcer à être un homme mentalement mais plutôt à t'accepter comme tu es avec tes spécificités, tes défauts et tes qualités.
De plus je sais que tu es très isolé socialement et pour moi c'est la première chose à changer si tu veux aller vers une guérison psychique
il y a un an
C'est pas comme ça que ça marche l'amour
c'est moi qui décide et ça marche comme ça
il y a un an
Bon demain je rencontre les parents de ma copine on passe le week-end entier ensemble
J'aime pas ça ptin
Avoir l'air normal
Être sociable
Ptin de merde
J'aime pas ça ptin
Avoir l'air normal
Être sociable
Ptin de merde
il y a un an
x0x0
1 an
Bon demain je rencontre les parents de ma copine on passe le week-end entier ensemble
J'aime pas ça ptin
Avoir l'air normal
Être sociable
Ptin de merde
J'aime pas ça ptin
Avoir l'air normal
Être sociable
Ptin de merde
T'imagine sans faire exprès tu veux montrer une photo de toi et ta meuf et tu montre un screen de onche
il y a un an