Ce sujet a été résolu
Non mais j'en ai ras le bol... J'hésite à aller à un distributeur à billet mais si il avale ma carte je vais péter un câble...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Moh trop mimi
Moi c’était vraiment le truc qui me sauve, je ne rêve pas pour autant mais la sensation de s’endormir et se réveiller apaisé, heureux et rassuré ça fait du bien
La j’essaie de m’épuiser la journée pour avoir envie de dormir tôt le soir
Moi c’était vraiment le truc qui me sauve, je ne rêve pas pour autant mais la sensation de s’endormir et se réveiller apaisé, heureux et rassuré ça fait du bien
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Ce jeu littéralement impossible je j'ai fini 15 ans après en cheatant
il y a un an
@2sur10 la gymnastique rythmique ça ne te passionne pas non plus je suppose ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ce jeu littéralement impossible je j'ai fini 15 ans après en cheatant
Moi je m'en souviens plus, j'avais réussis pas mal de niveau mais après bon c'était trop difficile
il y a un an
Moh trop mimi
Tu veux que je t'aide ?
il y a un an
Moi je m'en souviens plus, j'avais réussis pas mal de niveau mais après bon c'était trop difficile
Réessaye sur romstation tu va voir y'a que les 3 premiers niveaux qui sont humainement réalisable
il y a un an
Réessaye sur romstation tu va voir y'a que les 3 premiers niveaux qui sont humainement réalisable
J'ai viré roumstation, ça prends trop de temps à DL
il y a un an
Il faut bien qu'il décompresse!!!!
Et puis pour son côté gâtée bah... En travaillant 3j et se faire 2000€ ça va pas s'arranger
Et puis pour son côté gâtée bah... En travaillant 3j et se faire 2000€ ça va pas s'arranger
il y a un an
J'ai viré roumstation, ça prends trop de temps à DL
Meeeeeeec les jeux en dessous de PS2 c'est hyper rapide, et à partir de la ps3 tu joue en cloud t'as pas d'excuses
il y a un an
Meeeeeeec les jeux en dessous de PS2 c'est hyper rapide, et à partir de la ps3 tu joue en cloud t'as pas d'excuses
Je préfère aller sur google et taper "nom du jeu" "plateforme" "iso" "fr"
Sur roumstation ça prends 2h pour un jeu même PS1 ..........
il y a un an
Oui c'est même pire car y'a une file d'attente maintenant il faut lancer le dl le matin pour éviter ça
Mais bon c'est gratuit et t'as tous les jeux rétro c'est trop bien
Mais bon c'est gratuit et t'as tous les jeux rétro c'est trop bien
il y a un an
Je préfère aller sur google et taper "nom du jeu" "plateforme" "iso" "fr"
Moi j'aime bien c'est + confortable la potite interface les potit réglages tout fait etc
il y a un an