Ce sujet a été résolu
pcq sa vraie meuf est distante avec lui donc il est pas au max de sa forme tkt
il y a un an
Juste une question si y'a deux fois de suite un code faux avec une carte bancaire (je pense et c'est le TPE qui était défectueux) ça remet à zéro le nombre d'essai avec un autre TPE où j'aurais qu'un chance ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire
1 an
Juste une question si y'a deux fois de suite un code faux avec une carte bancaire (je pense et c'est le TPE qui était défectueux) ça remet à zéro le nombre d'essai avec un autre TPE où j'aurais qu'un chance ?
Je crois que c'est lié à la carte

il y a un an
Je crois que c'est lié à la carte

Non c'est le TPE je suis sûr ma carte est récente et comme par hasard le paiement sans contact ne marchait pas non plus

il y a un an
Non c'est le TPE je suis sûr ma carte est récente et comme par hasard le paiement sans contact ne marchait pas non plus

Ah bah jsp alors bonne chance en tt cas !!!!
il y a un an
C'est vrai que tu veux te taper oopsy ? C'est ce que j'ai entendu dire selon la rumeur

il y a un an
Aucune idee mais fais pas trois code faux a la suite sinon ca la bloque
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
C'est vrai que tu veux te taper oopsy ? C'est ce que j'ai entendu dire selon la rumeur

Non ça c'est moi

il y a un an
Qu'est ce que j'en ai marre de ces problèmes bancaires c'est d'un lourdeur
Limite j'hésite à choisir une banque où je gérerais seul parce que envie d'appeler ma. Banque en plus je pars bientôt c'est pas le moment pour que ma carte bancaire déconne pourquoi on a pas deux cartes bancaires par défaut pour avoir une sécurité
Limite j'hésite à choisir une banque où je gérerais seul parce que envie d'appeler ma. Banque en plus je pars bientôt c'est pas le moment pour que ma carte bancaire déconne pourquoi on a pas deux cartes bancaires par défaut pour avoir une sécurité
il y a un an
Ah bah jsp alors bonne chance en tt cas !!!!
Merci j'espère que ça va aller mais j'aurais juste aimé savoir si en changeant de TPE c'est remis à zéro les trois chances...
il y a un an
J'ai une panne de moteur avec ma voiture en plein milieu de la campagne.
Donnez un prix pour les futures réparations et celui qui est le plus proche du chiffre exact remporte le trophée du meilleur estimateur
Donnez un prix pour les futures réparations et celui qui est le plus proche du chiffre exact remporte le trophée du meilleur estimateur
il y a un an

Non birate me harcèle sexuellement alors j'ai dis que oopsy prends la place et comme il a mal interprété il a cru que je disais que oopsy prendrai sa place sauf qu'elle prends la mienne donc en fait oopsy va faire du sexe de manière sexuelle avec birate
il y a un an
Litaire
1 an
Qu'est ce que j'en ai marre de ces problèmes bancaires c'est d'un lourdeur
Mais c'est pas un problème bancaire c'est toi qui a oublié ton code
Tu gère pas seul ton compte t'as une femme cachée ça y est tu avoue ?
Tu gère pas seul ton compte t'as une femme cachée ça y est tu avoue ?
il y a un an
Lysaelia
1 an
J'ai une panne de moteur avec ma voiture en plein milieu de la campagne.
Met ta perruque et donne tout ce que t'as avec le dépanneur : 0€
il y a un an