Ce sujet a été résolu
Merci j'espère que ça va aller mais j'aurais juste aimé savoir si en changeant de TPE c'est remis à zéro les trois chances...
Ah bah du coup c'est ce que je voulais dire que non, en gros si tu va sur un autre TPE t'auras tjrs qu'une chance pcq c'est lié à la carte le nombre de chance
Mais j'ai pas la certitude mais il me semble en tt cas
il y a un an
Jouhn veut te baiser ? Il est insatiable

C'était juste un shitpost pour troll
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Purée mais laissez moi en paix tout ce que je veux c'est rêver de faire des 360 benihana
il y a un an
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Purée mais laissez moi en paix tout ce que je veux c'est rêver de faire des 360 benihana
T'es un énorme pervers sexuel, je me souviens encore de ces photos que tu m'a envoyé sans mon consentement
il y a un an
Met ta perruque et donne tout ce que t'as avec le dépanneur : 0€
Pervers
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
T'es un énorme pervers sexuel, je me souviens encore de ces photos que tu m'a envoyé sans mon consentement
Tu veux dire celle pour @Apex
que tu visionnes sans consentement?????
https://x.com/TheCinesthetic/status/1821878252870435223
il y a un an
Non birate me harcèle sexuellement alors j'ai dis que oopsy prends la place et comme il a mal interprété il a cru que je disais que oopsy prendrai sa place sauf qu'elle prends la mienne donc en fait oopsy va faire du sexe de manière sexuelle avec birate
Rien compris, mais mon conseil serait que tu la dragues, ça aide beaucoup pour l'objectif je pense

il y a un an
Rien compris, mais mon conseil serait que tu la dragues, ça aide beaucoup pour l'objectif je pense

Quand tu dis que je la drague tu parles de birate? Pcq moi je suis hétéro de base
il y a un an
Ah bah du coup c'est ce que je voulais dire que non, en gros si tu va sur un autre TPE t'auras tjrs qu'une chance pcq c'est lié à la carte le nombre de chance
Putain c'est vraiment de la merde....
Trois chances c'est minable y'a je sais pas combien de codes possibles pourquoi ils cassent les couilles si quelqu'un est pas complètement attardé il fait opposition de toute façon.
Bon ça reitinialise si on a un "code bon" j'ose espérer mais bon la je suis sûr d'avoir tapé le bon code c'est le TPE du cinéma qui a déconné
Trois chances c'est minable y'a je sais pas combien de codes possibles pourquoi ils cassent les couilles si quelqu'un est pas complètement attardé il fait opposition de toute façon.
Bon ça reitinialise si on a un "code bon" j'ose espérer mais bon la je suis sûr d'avoir tapé le bon code c'est le TPE du cinéma qui a déconné
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu veux dire celle pour @Apex
que tu visionnes sans consentement?????
https://x.com/TheCinesthetic/status/1821878252870435223
J'suis choqué ptin je l'ai vue dans une série c'est une enfant
Je taps pas du tout
Je taps pas du tout
il y a un an
Putain c'est vraiment de la merde....
Bah c'est de la sécurité quoi
Et oui normalement ça réinitialise une fois que t'as mis le bon code
il y a un an