InscriptionConnexion
C'est mieux
:pia:
Mais la question c'est QUI les orcs dans cette version ?
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
dreamsexual
GIF
Un peu comme toi en fait
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Un peu comme toi en fait
je sais pas ce que c'est mais j'ai envie de dire based
:Copain_alice:
il y a un an
WAYAo oui y'a plein de vidéos IA comme ça
:hype:
il y a un an
100 go j'en ai pour une journee
:blaze:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Image
:kangourisi:
Whoau incroyable y'a tout le pokedex de coché

Le pire c'est que ces gens font juste ca parce que ce sont des golem qui veulent appartenir a un groupe et le delire minorite oppressée pour s'imaginer heros de sa vie ca les attires....
il y a un an
Crépol est une tragédie le Bataclan une statistique
:laddbentaah2:
il y a un an
On remarquera que plus une personne est tarée lgbt plus elle est moche a des teintures horribles, des piercings partout et l'air de ne pas s'être douché depuis plusieurs semaines ...

Dire qu'avant les teintures c'était stylés, un truc qu'avait les musiciens, les artistes... Maintenant c'est synonyme de lgbt ravagé du ciboulot...
il y a un an
il y a un an
Whoau incroyable y'a tout le pokedex de coché

Le pire c'est que ces gens font juste ca parce que ce sont des golem qui veulent appartenir a un groupe et le delire minorite oppressée pour s'imaginer heros de sa vie ca les attires....
Après la faut pas oublier que c'est avant tout un enfant malheureux et perdu dans sa vie.

Quand il aura 18 ans si il continue son délire on pourra l'insulter copieusement
il y a un an
On remarquera que plus une personne est tarée lgbt plus elle est moche a des teintures horribles, des piercings partout et l'air de ne pas s'être douché depuis plusieurs semaines ...

Dire qu'avant les teintures c'était stylés, un truc qu'avait les musiciens, les artistes... Maintenant c'est synonyme de lgbt ravagé du ciboulot...
Btg je sais pas pourquoi ça saute pas aux yeux des gens je l'ai toujours dit, le gauchisme vient d'une detestation de soi.

Quand tu prend soin de ton corps, ton apparence, ta psyché, ta santé... Tu ne peux pas avoir envie de disparaître
GIF
il y a un an
Avant lgbt ca voulait juste dire homosexuels et personnes transgenre
:(
maintenant tout les zinzolins qui menent un combat stupide s'assimilent LGBT

C'est quoi encore ces betises de dreamsexual genderfluid furry acab la ?
il y a un an
"En Belgique" --> "je ne suis pas Auto"
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Après la faut pas oublier que c'est avant tout un enfant malheureux et perdu dans sa vie.

Quand il aura 18 ans si il continue son délire on pourra l'insulter copieusement
Bah en fait a 14 ans il s'est fait embrigader dans les sectes et discord et effectivement soit il reussit a s'en sortir a l'age adultes et realise qu'on a profité de lui ( c'est malheureusement souvent le cas) soit il s'enfonce dans ses delires et deviens une personne haineuse dépressive
Y'a aussi la pire des situations ou on va l'inciter a faire une transition de genre et il va faire ca realiser qu'il est pas trans, essayer de detransitionner, voir que certains truc sont irréversible depression suicide etc...
il y a un an
"En Belgique" --> "je ne suis pas Auto"
Attends je test

Leopold 2 était un tyran sanguinaire et un esclavagiste !
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Attends je test

Leopold 2 était un tyran sanguinaire et un esclavagiste !
Faut taunt sur Byzance
il y a un an
El famoso Empire Romain d'Orient
il y a un an
L'empire ottoman brisé
:romain_brise:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

J'avais meme pas lu au debut qu'il avait 14
il y a un an
J'avais meme pas lu au debut qu'il avait 14
Je disais ça en général je visais pas spécialement tes propos
:risi_calme:
il y a un an